KIT DE TUBE DE STOCKAGE BILLETTE
J028782006-02-13
GÉNÉRALITÉS
Numéro de kit
64100-03, 64101-03, 64120-06
Modèles
Ces kits s’adaptent sur les motos Dyna® et Softail® de 2000 et plus récentes et les motos XL (Sportster®) de 2000 à 2003.
Le numéro de kit 64100-03 contient un tube de stockage de 17,8 cm (7 po) et des composants de montage. Le numéro de kit 64101-03 contient un tube de stockage de 25,4 cm (10 po) et des composants de montage. Le numéro de kit 64120-06 contient un tube de stockage mini de 17,8 cm (7 po) et des composants de montage.
Contenu du kit
Tableau 1. Contenu du kit
Description (quantité)
Numéro de pièce
Collier de montage
Non vendu séparément
Joint torique, capuchon d’étanchéité (2)
Non vendu séparément
Capuchon, fileté (2)
Non vendu séparément
Corps, stockage
Non vendu séparément
Vis, tête creuse (3)
Non vendu séparément
Ce kit ne possède pas de pièces de rechange disponible; toutefois, les kits de pièces de rechange suivants peuvent être achetés :
Tableau 2. Kit de pièces de rechange disponible
Description (quantité)
Numéro de pièce
Kit, capuchon de tube de stockage (contient le capuchon fileté et le joint torique)
63888-03
Kit, capuchon de tube de stockage mini (contient le capuchon fileté et le joint torique)
64126-06
Kit, collier de tube de stockage (contient le collier et trois vis)
64112-03
Kit, collier de tube de stockage mini (contient le collier et trois vis)
64123-06
Kit, vis de tube de stockage (contient deux joints toriques et trois vis)
64107-03
Kit, vis de tube de stockage mini (contient deux joints toriques et trois vis)
64127-06
Figure 1. Écart de collier (collier montré pour les kits 64100-03 et 64101-03)
1Identifiant de point de perçage
Figure 2. Collier de tube de stockage mini (kit 64120-06)
INSTALLATION
  1. Prendre le tube de stockage, le collier de montage et trois vis du kit. Examiner les photos de cette fiche d’instructions illustrant les divers modèles et options de montage pour aider à décider où positionner le tube de montage. En cas de modèle autre que celui illustré, se reporter à l’emplacement qui ressemble le mieux à celui de la moto. Toutefois, veuillez considérer les points suivants :
    1. Le tube de cadre, le câble d’embrayage et le régleur de câble d’embrayage doivent fournir un dégagement suffisant pour monter le tube de stockage, notamment du côté gauche.
    2. Que l’on monte le tube de stockage à gauche ou à droite, le placer de façon qu’il soit dégagé des pieds, des commandes avancées, des garde-boue, des conduites de frein, des tuyaux d’échappement, des protections de tuyau d’échappement, de la protection de moteur et des supports en caoutchouc du moteur. Sur les modèles avec un moteur monté sur support en caoutchouc, il faut disposer d’un dégagement de 9,5 à 12,7 mm (3/8 à 1/2 po) entre le tube et les composants du moteur.
    3. Il faut pouvoir tourner le guidon d’un verrou à l’autre (complètement à gauche et complètement à droite) sans contact ou interférence dû au tube lorsque la suspension est complètement comprimée.
    4. Sur les modèles XL, le tube de stockage ne peut pas être monté si la moto est équipée d’un refroidisseur d’huile ou d’un couvercle de régleur du câble d’embrayage billette, numéro de pièce 64108-03.
    5. Les capuchons du tube de stockage sont assemblés avec un peu de produit ANTIGRIPPANT sur les filets des capuchons supérieur et inférieur. Essuyer l’excédant de produit.
  2. REMARQUE
    Voir Figure 2. Lors de l’installation d’un kit de tube de stockage mini, s’assurer que les moitiés de collier sont orientées de sorte que la partie du collier avec les indicateurs de point de perçage (1) s’attache au cadre de la moto.
  3. Voir Figure 1. À l’aide des trois vis de montage, attacher le tube de stockage au tube descendant de cadre. Serrer les vis à un couple de 2,7 N·m (24 lb·po). Lorsque le tube de stockage est correctement monté, l’écart entre les moitiés de collier est le même aux trois emplacements illustrés.
EMPLACEMENTS DE MONTAGE
Modèles Sportster : Voir Figure 3. L’emplacement de montage recommandé est sur le tube descendant de cadre avant gauche puisque le système d’échappement empêche en général le montage du côté droit. Noter que l’acheminement du câble d’embrayage n’est pas affecté lorsque le tube est monté à cet emplacement de tube descendant avant gauche.
1Câble d’embrayage
Figure 3. Emplacement de montage (côté gauche du XL Sportster illustré)
1Régleur de câble
2Câble d’embrayage
Figure 4. Emplacement de montage (côté gauche du FXDX illustré)
Modèles Dyna FXDX, FXDXT et FXDS : Voir Figure 4. L’emplacement de montage recommandé est sur le tube descendant de cadre avant droit, car un plus grand espace ouvert y est disponible; toutefois, le tube de stockage peut être monté à gauche comme illustré. Il faut faire attention d’éviter les interférences avec le câble d’embrayage (2) et le régleur de câble (1).
1Régleur de câble
2Câble d’embrayage
Figure 5. Emplacement de montage (côté gauche du FXDWG illustré)
REMARQUE
Le collier doit être positionné sous la transition du tube (traverse) avec une longueur de tube d’au moins 64 mm (2,5 po) immobilisée au-dessus du fond pour le tube de stockage de 25,4 cm (10 po).
Modèles Dyna FXDWG : Voir Figure 5. L’emplacement de montage recommandé est sur le tube descendant de cadre avant droit, car un plus grand espace ouvert y est disponible; toutefois, le tube peut être monté sur le côté gauche en faisant attention d’éviter les interférences avec le câble d’embrayage.
Modèles Softail : Voir Figure 5. L’emplacement de montage recommandé est sur le tube descendant de cadre avant droit, car un plus grand espace ouvert y est disponible; toutefois, le tube peut être facilement monté sur le côté gauche (voir Figure 7 ) en faisant attention d’éviter les interférences avec le câble d’embrayage et l’acheminement du câble. Voir Figure 6 et Figure 7 pour les emplacements de montage de gauche et de droite de FLSTC, et Figure 8 pour le montage du côté gauche de FXSTD (Deuce).
Figure 6. Emplacement de montage (côté droit de FLSTC illustré)
1Câble d’embrayage
Figure 7. Emplacement de montage (côté gauche de FLSTC illustré)
1Câble d’embrayage
Figure 8. Emplacement de montage (côté gauche de FXSTD illustré)