Kit de fourche inversée
J032442006-03-22
GÉNÉRALITÉS
Numéro de kit
46321-05
Modèles
Ce kit s’adapte sur les modèles de moto FXST et FXSTB de 2000 et plus récents. Ce kit ne convient pas aux motos équipées d’un couvercle d’étrier avant (43759-00) ou d’un kit d’étrier avant stylé chromé (44910-05).
Pièces supplémentaires requises
REMARQUE
Si le guidon de série de la moto a été remplacé, il peut être nécessaire d’utiliser un kit de conduite de frein tressée différente de celle indiquée ci-dessous. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour connaître le kit approprié.
Ce kit nécessite d’acheter séparément le KIT DE CONDUITE DE FREIN TRESSÉE (45256-04), PARE-POUSSIÈRE SUPÉRIEUR (48361-80), PARE-POUSSIÈRE INFÉRIEUR (48365-48A) et deux ROULEMENTS À ROULEAUX (48300-60). Les modèles FXSTB nécessitent aussi l’achat d’un kit de monture directionnelle avant (68266-03) et deux goujons à rotule (67822-88).
Ce kit nécessite également du Loctite® 243 (bleu) (99642-97) et du LUBRIFIANT ANTIGRIPPANT Loctite® (98960-97) pour une installation correcte.
AVERTISSEMENT
La sécurité du conducteur et du passager dépend de la pose correcte de ce kit. Suivre les procédures du manuel d’entretien approprié. Si l'opérateur ne possède pas les compétences requises ou les outils appropriés pour effectuer la procédure, la pose doit être confiée à un concessionnaire Harley-Davidson. Une pose incorrecte de ce kit risque de causer la mort ou des blessures graves. (00333b)
REMARQUE
Cette fiche d’instructions renvoie aux informations du Manuel d’entretien. Il est nécessaire d’utiliser le Manuel d’entretien correspondant au modèle de moto. Ce manuel est disponible auprès d’un concessionnaire Harley-Davidson.
Le montage/démontage correct des tubes de fourche inversés pour effectuer la maintenance exige d’utiliser les outils suivants : SUPPORT DE TUBE DE FOURCHE (HD-41177), OUTIL DE JOINT ET DE BAGUE DE FOURCHE (B-42571), OUTIL DE DÉPOSE D’ENJOLIVEUR FLSTS/C (HD-41494) et JAUGE DE NIVEAU D’HUILE DE FOURCHE AVANT (HD-59000B).
Contenu de kit
Voir la Figure 7 et le Tableau 1.
DÉPOSE
REMARQUE
Consulter le Manuel d’entretien approprié pour des informations détaillées au sujet des étapes générales suivantes.
  1. À l’aide d’un élévateur ou de blocs, soulever la moto de façon que la moto soit de niveau, avec la roue avant sans contact avec le sol.
  2. Déposer l’étrier de frein avant, le garde-boue avant et la roue avant. Jeter l’axe. Conserver les entretoises de roue pour l’installation ultérieure.
  3. Déposer l’ensemble du phare.
  4. Débrancher les faisceaux de câblage de feu de direction.
  5. Retirer la vis qui attache le clip de conduite de frein avant et le fil de masse à l’arrière du support de fourche supérieur.
  6. REMARQUE
    Le boulon de support de guidon de droite attache aussi un fil de masse au bas du support de fourche supérieur. Conserver le fil de masse pour l’installation ultérieure.
  7. Retirer les boulons de support de guidon et mettre l’ensemble de côté avec les commandes et les câbles de commande attachés.
  8. Retirer la fourche avant et les support de fourche (colonne de direction).
  9. Déposer le réservoir de carburant.
INSTALLATION
Installer les supports de fourche et la fourche inversée.
REMARQUE
Voir la Figure 1 pour la procédure suivante.
  1. Consulter le Manuel d’entretien approprié et remettre la bague de roulement de colonne de direction (25).
  2. Insérer le roulement (3), le pare-poussière inférieur (14) et le support de potence de fourche (1) dans la colonne de direction de cadre (2), puis installer le roulement (3) et le pare-poussière supérieur (4). Fixer avec l’écrou de réglage (5). Serrer l’écrou de réglage jusqu’à ce que les roulements n’aient plus de jeu décelable, et que la potence de fourche tourne d’un côté à l’autre avec une certaine résistance. L’ajustement des roulements par « basculement » sera effectué ultérieurement dans la procédure d’installation.
1Support de potence de fourche
2Colonne de direction
3Roulement (2)
4Pare-poussière supérieur
5Écrou de réglage
6Support de fourche supérieur
7Rondelle-frein
8Écrou de potence de fourche
9Fourche, côté droit
10Fourche, côté gauche
11Boulon de pincement (8)
12Pièce d’axe filetée
13Vis de garde-boue (4)
14Pare-poussière inférieur
15Vis d’arrêt, pièce d’axe
16Axe
17Entretoise de roue de série (2)
18Ensemble de roue
19Garde-boue de série
20Vis d’arrêt, axe
21Chapeau d’axe
22Vis d’arrêt, couvercle d’écrou de la colonne de direction
23Couvercle d’écrou de la colonne de direction
24Couvercle de fourche (2)
25Piste de roulement (2)
26Rondelle plate (4)
Figure 1. Installation de la fourche inversée
1. Installer le support de fourche supérieur (6). Installer sans serrer la nouvelle rondelle-frein (7) et l’écrou de potence de fourche (8). S’assurer que la languette intérieure de la rondelle-frein est engagée dans la fente du support de fourche supérieur.
2. Installer sans les serrer quatre boulons de pincement (11) de support de fourche dans le support de fourche supérieur (6).
3. Installer le côté droit de la fourche inversée (9) à travers les alésages des supports inférieur et supérieur. Enfoncer complètement la fourche dans l’alésage. Installer le couvercle de fourche (24) et serrer les boulons de pincement (11) du support de fourche supérieur suffisamment pour immobiliser la fourche. Faire de même pour la fourche inversée du côté gauche (10).
4. Serrer l’écrou de potence de fourche (8). S’assurer que la dent intérieure de la rondelle-frein (7) s’engage dans la fente du support supérieur (6).
5. Installer quatre boulons de pincement (11) dans le support de la potence de fourche (1).
6. S’assurer que la pièce d’axe filetée (12) est installée dans le support d’axe du côté gauche de la fourche (10).
7. Enduire de Loctite 243 (bleu) les filets de la vis d’arrêt de pièce d’axe (15) et l’installer dans le bas du côté gauche de la fourche (10). Serrer la vis d’arrêt à un couple de 68–75 N·m (50–55 ft-lbs).
8. Appliquer du Loctite 243 (bleu) sur les quatre vis de garde-boue (13) et installer le garde-boue de série (19) contre la fourche avant en utilisant les vis et les quatre rondelles (26). Serrer les vis à un couple de 20,3–24,4 N·m (15–18 ft-lbs).
9. Appliquer une couche de lubrifiant antigrippant Loctite sur les filets et la zone de roulement de l’axe (16).
REMARQUE
Positionner les entretoises de série (17) avant d’installer l’ensemble de roue avant (18). Installer l’entretoise épaisse sur le côté gauche (rotor) de la roue.
10. Installer l’ensemble de roue (18) avant et les entretoises (17) avec le nouvel axe (16) du kit, en vissant l’axe dans le fourreau de fourche avant gauche. Serrer l’axe à un couple de 88–95 N·m (65–70 ft-lbs).
11. Comprimer les deux côtés de la fourche avant plusieurs fois pour empêcher le grippage et centrer le côté droit de la fourche sur l’axe.
12. Enduire de Loctite 243 (bleu) les filets de la vis d’arrêt d’axe (20) et l’installer dans le bas du côté droit de la fourche (9). Serrer la vis d’arrêt à un couple de 68–75 N·m (50–55 ft-lbs).
13. Installer le chapeau d’axe (21) sur l’extrémité de l’axe.
REMARQUE
Lors de l’installation du boulon de support de guidon de droite, attacher le fil de masse retiré précédemment au support de fourche supérieur.
14. Consulter le Manuel d’entretien approprié et installer les colonnes montantes de guidon, le guidon et les commandes. Acheminer le câblage à travers le trou du support de fourche supérieur, entre les supports de guidon.
15. Consulter le Manuel d’entretien approprié et installer l’étrier de frein avant.
REMARQUE
  • Consulter le Manuel du propriétaire de la moto pour connaître le liquide de frein approprié à utiliser lors du remplacement de la conduite de frein avant.
  • Fixer le fil de masse attaché au bas du support de fourche supérieur entre la tête de vis et le clip de conduite de frein.
  • Lors de l’installation du clip de conduite de frein sur le support de fourche supérieur, positionner le clip de façon que la conduite de frein soit attachée du côté extérieur de la vis de montage.
16. Retirer la conduite de frein avant et installer le kit de conduite de frein tressée (45256-04) conformément aux instructions incluses dans le kit.
17. Consulter le Manuel d’entretien approprié et installer l’ensemble du phare.
18. Installer les réflecteurs de gauche et de droite sur les tubes de fourche, juste au-dessous du support de potence de fourche.
19. Consulter la section Réglage du basculement de roulement de colonne de direction dans cette fiche d’instructions et régler le basculement de roulement de colonne de direction.
20. Appliquer du Loctite sur les boulons de pincement.
a. Retirer les boulons de pincement du support de potence de fourche.
b. Enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) les filets des boulons de pincement et réinstaller.
c. Retirer les boulons de pincement du support de fourche supérieur, enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) les filets et réinstaller.
d. Serrer les boulons de pincement à un couple de 25–27 N·m (18–20 ft-lbs). Serrer le boulon de pincement supérieur, puis le boulon de pincement inférieur, de chaque côté du support de fourche supérieur. Serrer le boulon de pincement supérieur, puis le boulon de pincement inférieur, de chaque côté du support de potence de fourche. Répéter la séquence de serrage.
21. Enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) sur la vis d’arrêt du couvercle d’écrou de la potence de fourche. Installer le couvercle d’écrou de la potence de fourche (23) et une vis d’arrêt sur l’écrou de la potence de fourche.
Réglage du basculement du roulement de colonne de direction
1. S’assurer que la moto est soulevée en position droite et de niveau avec l’avant décollé du sol.
2. S’assurer qu’aucun câblage ou câble d’embrayage ou de commande des gaz n’affecte le pivotement de l’avant.
3. Placer un matériau de repérage approprié, tel que du ruban-cache, sur l’extrémité du garde-boue.
4. Installer un indicateur de sorte que sa base soit stationnaire sur le sol et que l’indicateur montre le centre du garde-boue. L’avant doit pointer droit devant, mais le point d’équilibre peut être légèrement excentré.
5. Vérifier la tension du roulement de la colonne de direction.
a. Taper le garde-boue d’un côté jusqu’à ce que le bloc avant commence à « basculer ». Marquer ce point sur le matériau de repérage.
b. Répéter l’étape précédente de l’autre côté.
c. Mesurer la distance entre les deux repères.
6. La distance entre les deux points de basculement doit être de 25,4 à 50,8 mm (1,0 à 2,0 po). Serrer ou desserrer l’écrou de réglage de la fourche jusqu’à ce que la distance corresponde aux spécifications :
a. Desserrer les boulons de pincement du support de fourche supérieur.
b. Déposer le couvercle d’écrou de potence de fourche, écrou de potence de fourche et la rondelle-frein.
c. Soulever suffisamment le support de fourche supérieur avec le guidon et les commandes attachés pour avoir accès à l’écrou de réglage.
d. Si la mesure est de plus de 50,8 mm (2,0 po), desserrer l’écrou de réglage. Si la mesure est de moins de 25,4 mm (1,0 po), serrer l’écrou de réglage.
e. Placer un support approprié sous la roue avant pour l’empêcher de tomber.
f. Desserrer les boulons de pincement dans le support de potence de fourche inférieur.
g. S’assurer que le support de fourche supérieur est correctement installé sur la colonne de direction, puis s’assurer que la fourche est correctement installée dans les alésages du support de fourche supérieur. Serrer les boulons de pincement du support supérieur.
h. Installer l’écrou de potence de fourche et la rondelle-frein. Serrer l’écrou de potence de fourche à un couple de 48–54 N·m (35–40 ft-lbs). S’assurer que la dent intérieure de la rondelle-frein s’engage dans la fente du support supérieur.
i. Recourber une languette de la rondelle-frein vers le haut contre un méplat de l’écrou de potence de fourche.
j. Retirer les boulons de pincement du support de potence de fourche.
k. Enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) les filets des boulons de pincement et réinstaller.
l. Retirer les boulons de pincement du support de fourche supérieur, enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) les filets et réinstaller.
m. Serrer les boulons de pincement à un couple de 25–27 N·m (18–20 ft-lbs). Serrer le boulon de pincement supérieur, puis le boulon de pincement inférieur, de chaque côté du support de fourche supérieur. Serrer le boulon de pincement supérieur, puis le boulon de pincement inférieur, de chaque côté du support de potence de fourche. Répéter la séquence de serrage.
n. Enduire d’un peu de Loctite 243 (bleu) sur la vis d’arrêt du couvercle d’écrou de la potence de fourche (22). Installer le couvercle d’écrou (23) de la potence de fourche et une vis d’arrêt sur l’écrou de la potence de fourche.
7. Répéter l’étape 6 autant de fois que nécessaire.
Remettre la moto en service
AVERTISSEMENT
Après avoir effectué l'entretien des freins et avant de déplacer la moto, pomper sur les freins pour augmenter la pression dans le système de freinage. Une pression insuffisante risque de nuire à la performance des freins, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00279a)
AVERTISSEMENT
Lorsqu'une roue est posée et avant de déplacer la moto, pomper sur les freins pour augmenter la pression du système de freinage. Une pression insuffisante risque de nuire à la performance des freins, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00284a)
AVERTISSEMENT
Une fois le système de freinage réparé, tester les freins à faible vitesse. Si les freins ne fonctionnent pas correctement, leur test à grande vitesse peut causer une perte de contrôle pouvant conduire à la mort ou des blessures graves. (00289a)
1. Consulter le Manuel d’entretien approprié et purger l’étrier de frein avant.
AVERTISSEMENT
S'assurer que tous les feux et commutateurs fonctionnent correctement avant d'utiliser la moto. La mauvaise visibilité du conducteur peut causer la mort ou des blessures graves. (00316a)
2. Vérifier le bon fonctionnement de l’éclairage, des feux de direction et des commandes.
3. Consulter le Manuel du propriétaire et aligner le phare.
Calendrier d’entretien
Une fois le kit de fourche inversée installé, relever le kilométrage de la moto et effectuer la procédure ci-dessous après avoir atteint le kilométrage indiqué : Lubrifier les roulements de la colonne de direction tous les 16 000 km (10 000 mi). Changer l’huile de fourche tous les 32 000 km (20 000 mi).
ENTRETIEN ET MAINTENANCE
Déposer la fourche inversée
REMARQUE
Voir la Figure 1 pour la procédure suivante.
  1. Caler la moto sous le cadre de manière à ce que la roue avant ne touche pas le sol.
  2. Consulter le Manuel d’entretien approprié et déposer l’étrier de frein avant et le garde-boue avant.
  3. Retirer le chapeau d’axe (21) en vissant une vis no 5-40 dans le couvercle d’axe. Tirer sur la vis pour retirer le chapeau d’axe.
  4. Enlever la vis d’arrêt de l’axe (20).
  5. Retirer l’axe (16), les entretoises (17) et l’ensemble de roue (18) avant.
  6. REMARQUE
    • Le couvercle de fourche (24) peut tomber à travers l’alésage du support de fourche supérieur (6) lorsque les boulons de pincement sont desserrés ou retirés. Il faut l’attraper avec soin pour éviter les rayures ou les entailles.
    • Lorsque les boulons de pincement de support de fourche sont retirés pour l’entretien, utiliser de nouveaux boulons de pincement lors du remontage.
  7. Tout en immobilisant la fourche pour l’empêcher de glisser, retirer les boulons de pincement d’un côté des supports de fourche supérieur et inférieur et retirer la fourche. Répéter pour le côté opposé.
1Prise de l’étau
2Plaquette en caoutchouc
3Bouton en plastique
Figure 2. Support de tube de fourche (HD-41177)
Démonter la fourche inversée.
1. Voir la Figure 2. Se procurer le SUPPORT DE TUBE DE FOURCHE (HD-41177).
a. Bloquer l’extrémité de l’outil en position horizontale dans un étau, boutons en plastique face à soi.
b. Voir la Figure 3. Une fois le tube de fourche en haut, serrer le tube de fourche extérieur entre les plaquettes de caoutchouc situées sur la face interne de l’outil. Serrer les boutons de manière à maintenir solidement le tube de fourche.
REMARQUE
Voir la Figure 3 pour les étapes 2 à 10.
AVERTISSEMENT
Porter des lunettes de protection pour effectuer l'entretien de l'ensemble de fourche. Ne pas retirer les capuchons de tube de fourreau sans détendre la précharge de ressort, sinon les capuchons et les ressorts pourraient être projetés, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00297a)
2. Dévisser le bouchon de fourche (6) Le bouchon de fourche est vissé dans le tube de fourche extérieur (5) et l’ensemble de cartouche (1).
3. Desserrer l’écrou (17) et retirer le bouchon de fourche (6).
4. Tirer le ressort de fourche vers le bas et retirer la plaque du ressort (11).
5. Placer un bac de vidange sous la fourche. Retourner la fourche et laisser l’huile couler de la fourche. Tourner la fourche en arrière jusqu’à la position verticale.
6. Déposer la vis et la rondelle (14).
7. Déposer l’ensemble de cartouche (1) et l’entretoise de précharge (16).
8. Utiliser l’OUTIL DE DÉPOSE D’ENJOLIVEUR FLSTS/C (HD-41494) et dégager le cache-poussière (13) et le joint anti-poussière (4). Les glisser vers le bas de l’ensemble de tube de fourche.
9. Comprimer l’anneau de retenue (3) et retirer l’attache de la rainure interne sur l’extérieur du tube de fourche (5).
REMARQUE
Si une résistance se présente, utiliser l’ensemble du tube de fourche comme marteau à coulisse, c’est-à-dire enfoncer le tube dans le tube de fourche extérieur puis le tirer sans trop forcer. Continuer jusqu’à ce que le tube de fourche se sépare du tube de fourche extérieur.
1Ensemble de cartouche
2Joint torique, bouchon de fourche
3Anneau de retenue
4Joint anti-poussière
5Tube de fourche extérieur
6Bouchon de fourche
7Bague supérieure
8Ressort
9Bague inférieure
10Joint d’huile
11Plaque d’extrémité du ressort
12Ensemble de tube de fourche
13Cache-poussière
14Vis et rondelle
15Entretoise, joint d’huile
16Entretoise de précharge
17Écrou
Figure 3. Fourche inversée (côté gauche montré)
10. Retirer le tube de fourche (12) du tube de fourche extérieur (5) jusqu’à ce que la bague supérieure (7) du tube du fourche entre en contact avec la bague inférieure (9) dans le tube de fourche extérieur. Utiliser la bague supérieure dans un mouvement de marteau à glissière pour faire sortir le joint d’huile (10), l’entretoise (15) et la bague inférieure (9) de l’alésage du fourreau.
Inspecter la fourche inversée
Inspecter la fourche inversée pour voir si des pièces sont usées ou endommagées. Si les tubes de fourche, le ressort, l’entretoise de précharge ou l’ensemble de cartouche sont usés ou endommagés, remplacer l’ensemble de la fourche. Lors du remontage de la fourche, remplacer le joint d’huile, les bagues et le joint anti-poussière à l’aide du kit de réfection de fourche (46662-05).
Assembler la fourche inversée
REMARQUE
Voir la Figure 3 pour les étapes 1 à 17, sauf mention contraire.
REMARQUE
Lubrifier le joint d’huile avec la nouvelle huile de fourche de type E avant installation.
1. Glisser le cache-poussière (13), le joint anti-poussière (4), le joint d’huile (10) (le côté avec les lettres vers le bas), l’entretoise de joint d’huile (15) (le côté concave vers le haut) et la bague inférieure (9) sur le tube de l’ensemble de tube de fourche (12) pour l’installation ultérieure.
2. Installer la bague supérieure (7) dans la gorge de l’ensemble de tube de fourche (12). Élargir la bague suffisamment pour qu’elle s’ajuste sur le tube.
3. Installer l’ensemble de tube de fourche (12) à l’intérieur du tube de fourche extérieur (5).
4. Voir la Figure 4. Installer la bague, l’entretoise et le joint dans l’alésage du fourreau en tapant les composants vers le haut avec l’OUTIL DE JOINT ET DE BAGUE DE FOURCHE (B-42571).
5. Installer l’anneau de retenue (3) intérieur dans la gorge en bas du tube de fourche extérieur.
6. Installer le joint anti-poussière (4) et le cache-poussière (13).
7. Insérer l’ensemble de cartouche (1) dans l’alésage de tube de fourche.
8. Installer la vis et la rondelle (14) dans le bas de l’ensemble de tube de fourche (12). Déplacer plusieurs fois le tube de fourreau sur toute la longueur de sa course dans le fourreau pour vérifier l’alignement des composants. Ensuite, exercer une force vers le bas sur l’ensemble de cartouche et serrer la vis. Serrer la vis à un couple de 15–25 N·m (12–18 ft-lbs).
9. Insérer l’entretoise de précharge (16) sur la cartouche dans l’alésage de tube de fourche.
REMARQUE
La nouvelle fourche ne possède pas de vis de vidange d’huile. S’il est nécessaire de vidanger l’huile de l’ensemble de fourche avant, il faudra retourner la fourche avant. Vidanger l’huile dans un récipient approprié.
10. Verser 525 mL d’huile de fourche Harley-Davidson de type E dans le tube.
Figure 4. Installer le joint d’huile de fourche
Figure 5. Jauge de niveau d’huile de fourche avant (HD-59000B)
Figure 6. Retirer l’excédent d’huile de fourche
AVERTISSEMENT
Une quantité d’huile de fourche incorrecte peut affecter la conduite de manière nuisible et risque de provoquer une perte de contrôle du véhicule causant la mort ou des blessures graves. (00298a)
11. Pomper 10 fois la tige de cartouche pour retirer l’air du système.
12. En abaissant à fond le tube de fourche extérieur, ajuster le niveau d’huile de fourche afin qu’il soit à 70 mm (2,75 po) du sommet du tube de fourche, une fois l’entretoise de ressort installée.
a. Voir la Figure 5. Se procurer la JAUGE DE NIVEAU D’HUILE DE FOURCHE AVANT (HD-59000B).
b. Desserrer la vis moletée du collier métallique et relever ou abaisser le collier de façon à ce que son bord inférieur se trouve à 70 mm (2,75 po) du bas de la tige. Serrer la vis moletée.
c. Enfoncer la poignée du piston à fond.
d. Voir la Figure 6. Insérer la tige dans le tube de fourche jusqu’à ce que l’anneau métallique repose à plat sur le bord du tube et que le tube de fourche extérieur se trouve poussé tout en bas.
e. Tirer la poignée du piston pour aspirer l’huile contenue dans le tube de fourche. Observer l’huile de fourche à travers le tube pendant qu’elle est aspirée dans le cylindre.
f. Retirer la tige du tube de la fourche. Pousser la poignée dans le piston pour éjecter l’excédent d’huile dans un récipient adéquat.
g. Au besoin, répéter les étapes 12c à 12f. Le niveau est correct lorsque l’huile n’est visiblement plus aspirée dans le tube transparent.
13. Visser le contre-écrou (17) vers le bas sur la cartouche jusqu’à ce qu’il ne puisse plus descendre.
14. Remettre le ressort (8) en place dans le tube de fourche.
15. Installer le nouveau joint torique inclus dans le kit de reconditionnement sur le bouchon du tube.
16. Appuyer vers le bas sur le ressort (8) et installer la plaque d’extrémité du ressort (11) entre le ressort et le contre-écrou (17) avec le côté concave vers le haut.
17. Installer le bouchon de fourche (6) sur l’ensemble de cartouche. Visser à fond le bouchon jusqu’à ce qu’il ne puisse plus descendre, puis visser le contre-écrou (17) vers le haut sur le bouchon et serrer.
18. Pousser vers le bas le bouchon de fourche et tirer vers le haut le tube de fourche extérieur jusqu’à ce que le premier puisse être vissé dans le second. Visser le bouchon de fourche dans le tube de fourche extérieur jusqu’au fond, puis serrer.
19. Répéter les étapes 1 à 18 pour l’autre côté de l’ensemble de fourche.
20. Consulter la section Installation de cette fiche d’instructions pour remettre en place la fourche avant.
PIÈCES DÉTACHÉES
Figure 7. Pièces détachées pour le kit de fourche inversée
Tableau 1. Tableau des pièces détachées
Élément
Description (quantité)
Numéro de pièce
1
Ensemble de fourche, côté gauche
46603-05
2
Ensemble de fourche, côté droit
46604-05
3
Support de fourche inférieur
46831-05
4
Vis d’arrêt, 6-32 x 1/4 pouce
Non vendu séparément
5
Vis d’arrêt d’axe, pointe cupulaire (2) – incluse dans les kits 20 et 21
Non vendu séparément
6
Rondelle plate, acier inoxydable, (4) – incluse dans le kit 23
Non vendu séparément
7
Écrou, tige de direction – inclus dans le kit 22
Non vendu séparément
8
Joint torique (2) – inclus dans le kit 20
Non vendu séparément
9
Axe avant – inclus dans le kit 21
Non vendu séparément
10
Chapeau, fourche – inclus dans le kit 19
Non vendu séparément
11
Support de fourche supérieur
46837-05
12
Couvercle, tige de direction – inclus dans le kit 19
Non vendu séparément
13
Rondelle-frein – incluse dans le kit 22
Non vendu séparément
14
Couvercle, axe – inclus dans le kit 20
Non vendu séparément
15
Pièce d’axe – incluse dans le kit 20
Non vendu séparément
16
Vis, tête creuse, (8) – inclus dans le kit 24
94335-91T
17
Vis, tête bombée, (4) – inclus dans le kit 23
94392-92T
18
Écrou de réglage – inclus dans le kit 22
Non vendu séparément
19
Kit de couvercle – inclut le couvercle de tige de colonne de direction (12) et les deux couvercles de fourche (10)
46842-05
20
Kit d’accessoires d’axe – inclut la pièce d’axe (15), le chapeau d’axe (14), deux joints toriques (8) et une vis d’arrêt (5)
46843-05
21
kit d’axe – inclut l’axe avant (9) et la vis d’arrêt (5)
46844-05
22
Kit de réglage de direction – inclut l’écrou de réglage (18), la rondelle-frein (13) et l’écrou de tige de colonne de direction (7)
46845-05
23
Kit de visserie de garde-boue – inclut quatre vis à tête bombée (17) et quatre rondelles (6)
95501-05
24
Kit de vis de pincement de support de fourche – inclut huit vis à tête creuse (16)
46846-05
25
Kit de réfection de fourche – inclut deux éléments de chaque : joints d’huile, bagues inférieures, bagues supérieures, joints anti-poussière et joints toriques
46662-05
26
Réflecteur gauche
59482-00
27
Réflecteur droit
59481-00