KIT DE PLAQUE DE RESTRICTION EFI POUR LES MODÈLES XR INTERNATIONAUX
J044422010-04-23
GÉNÉRALITÉS
Numéro de kit
30067-08
Modèles
Ce kit convient aux modèles Sportster® XR 1200 de 2008 et plus récents.
Outils et fournitures requis
AVERTISSEMENT
La sécurité du conducteur et du passager dépend de la pose correcte de ce kit. Suivre les procédures du manuel d’entretien approprié. Si l'opérateur ne possède pas les compétences requises ou les outils appropriés pour effectuer la procédure, la pose doit être confiée à un concessionnaire Harley-Davidson. Une pose incorrecte de ce kit risque de causer la mort ou des blessures graves. (00333b)
REMARQUE
Cette fiche d’instructions renvoie aux informations du Manuel d’entretien. Il est nécessaire d’utiliser le Manuel d’entretien correspondant à ce modèle de moto pour l’installation. Ce manuel est disponible auprès d’un concessionnaire Harley-Davidson.
AVIS
Il faut réétalonner l’ECM pour installer ce kit. Si le réétalonnage de l'ECM n'est pas effectué correctement, cela peut conduire à des dommages graves du moteur. (00399b)
Voir un concessionnaire Harley-Davidson pour l’étalonnage de l’ECM (module de commande électronique).
Contenu du kit
Aucune pièce détachée n’est disponible pour ce kit.
INSTALLATION
AVERTISSEMENT
Lors d'opérations d'entretien sur le circuit de carburant, ne pas fumer ni laisser de flammes nues ou d'étincelles à proximité. L'essence est un produit extrêmement inflammable et hautement explosif, qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00330a)
AVERTISSEMENT
Pour éviter les projections de carburant, purger le carburant à haute pression dans le système avant de déconnecter la conduite d'alimentation. L'essence est un produit extrêmement inflammable et hautement explosif, qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00275a)
1. Purger la conduite de carburant de l’essence haute pression selon les instructions du Manuel d’entretien.
AVERTISSEMENT
Pour éviter tout démarrage accidentel de la moto, risquant d'entraîner la mort ou des blessures graves, déposer le fusible principal avant de poursuivre. (00251b)
2. Voir le Manuel d’entretien pour les instructions pour retirer le fusible principal.
3. Voir le Manuel d’entretien et suivre les instructions fournies pour retirer le réservoir de carburant et la boîte à air.
4. Voir Figure 1. Retirer le tube court en caoutchouc (3) de l’ensemble de tuyau de reniflard (2) qui se prolonge dans la grande ouverture sur le dessous de la boîte à air (1).
REMARQUE
Ce tube est retiré seulement pour empêcher de boucher l’écoulement de l’air dans la plaque de restriction. NE PAS JETER.
Le tube en caoutchouc DOIT être remis en place sur l’ensemble de tuyau de reniflard lorsque le kit de plaque de restriction EFI est retiré.
5. Retirer l’accouplement en caoutchouc (4) du module d’induction.
1Boîte à air
2Ensemble de tuyau de reniflard
3Tube court en caoutchouc
4Accouplement du module d’induction
5Raccord en T en plastique
Figure 1. Boîte à air, tuyau de reniflard et accouplement du module d’induction
1Plaque de restriction
2Alésage de papillon
3Rebord
4Accouplement du module d’induction
Figure 2. Positionnement de la plaque de restriction
6. Voir Figure 2. Placer la plaque de restriction (1) sur le rebord (3) à l’intérieur de l’alésage de papillon (2).
7. Pousser vers le bas l’accouplement en caoutchouc (4) sur la bride nervurée du module d’induction jusqu’à ce que le dessous entre en contact avec la plaque de restriction. La plaque de restriction doit être immobilisée fermement entre le rebord et l’accouplement en caoutchouc.
REMARQUE
S’assurer que le raccord en T en plastique ( Figure 1 , élément 5) sur l’ensemble de tuyau de reniflard est orienté directement vers le bas dans l’alésage du papillon lorsque la boîte à air est installée.
8. Suivre les instructions du Manuel d’entretien pour installer la boîte à air et le réservoir de carburant.
9. S’assurer que l’interrupteur à clé est en position d’arrêt (OFF). Voir le Manuel d’entretien et suivre les instructions pour installer le fusible principal.
ÉTALONNAGE
AVIS
Il faut réétalonner l’ECM pour installer ce kit. Si le réétalonnage de l'ECM n'est pas effectué correctement, cela peut conduire à des dommages graves du moteur. (00399b)
Avant de démarrer le moteur, consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour l’étalonnage de 25 kW de l’ECM (module de commande électronique) à l’aide de DIGITAL TECHNICIAN II.
Démarrer la moto et vérifier le bon fonctionnement du moteur et l’absence de fuites de carburant.