KIT DE POMPE PNEUMATIQUE DE SUSPENSION TOURING NUMÉRIQUE
J054182012-05-09
GÉNÉRALITÉS
Numéro de kit
54000033
Modèles
Ce kit s'adapte sur tous les composants de suspension pneumatique Touring.
REMARQUE
Une pression de service maximum pour cette pompe de 690 kPa (100 psi). Ne pas brancher la pompe aux systèmes de pression qui excédent la pression de service maximum et ne pas gonfler un système au-delà de cette pression.
Contenu du kit
Ce kit contient une pompe pneumatique de suspension Touring numérique et une pile CR3032 (no de pièce 66373-06).
INSTALLATION
Pile
  • Voir Figure 1. La pompe est emballée avec une protection sur la pile. Avant de faire fonctionner le présentoir de la pompe, retirer la protection de la pile. Déposer le couvercle (1) et décoller la protection de la pile (2).
  • Si nécessaire, remplacer la pile en retirant le couvercle (1). Remplacer avec une pile de type CR-2032.
Présentoir
  • Voir Figure 2. Appuyer sur le bouton d’alimentation (2) pour allumer le présentoir. Appuyer sur le bouton d’alimentation pour éteindre le présentoir.
  • La pompe affiche la pression en PSI ou en KPa. Pour passer d'une unité de mesure à une autre, appuyer sur le bouton d'alimentation (2) lorsque le présentoir est allumé et maintenir pendant 5 secondes.
  • Le présentoir s'éteint automatiquement après 60 secondes d'inactivité.
  • Si le présentoir est soumis à une chaleur excessive ou est exposé au soleil, les informations affichées risquent de s'effacer, disparaître ou être difficile à lire. Le présentoir refonctionne normalement en refroidissant.
1Couvercle de la pile
2Pile 3 Volts CR-2032
Figure 1. Pile 3 Volts CR-2032
FONCTIONNEMENT
AVIS
Ne pas dépasser la pression d'air maximum pour la suspension. Les composants pneumatiques se remplissent rapidement. Il est donc recommandé d’utiliser une pression de conduite d’air basse. Ne pas suivre cette consigne risque d’entraîner des dommages matériels. (00165b)
REMARQUE
La pression pneumatique peut être changée pour s’accorder avec les conditions de charge, le style de conduite et le confort personnel. Une pression initiale plus basse ne fournit pas nécessairement une conduite plus douce.
Voir le manuel du propriétaire de la moto ou, le cas échant, la fiche d'instructions pour l'accessoire de suspension pneumatique pour déterminer une pression de suspension pneumatique appropriée.
Une mauvaise pressurisation des composants de la suspension pneumatique peut réduire la course de suspension disponible, nuire au confort du conducteur et endommager éventuellement les amortisseurs.
1. Déposer le capuchon de la valve pneumatique de la suspension pneumatique et connecter l'adaptateur de la valve pneumatique de la pompe (4) à la valve pneumatique comme illustré dans Figure 2.
2. Appuyer sur le bouton d’alimentation (2) pour allumer le présentoir.
3. Pour augmenter la pression, tirer la poignée (5) de tout son long et la tourner dans la position T. Faire fonctionner la poignée de la pompe pneumatique jusqu'à ce que la pression souhaitée soit indiquée sur le présentoir (3).
REMARQUE
  • Le bouton de dégagement de la pression est conçu pour dégager la pression lentement. Si le bouton est complètement ou rapidement enfoncé, l'air n'est pas dégagé. Pour de meilleurs résultats, appuyer sur le bouton de dégagement de la pression lentement ou seulement partiellement.
  • Avant de dégager la pression d'air de la suspension, purger les conduites d'huile en ajoutant 20,7–34,6 kPa (3–5 psi) d'air.
AVERTISSEMENT
Faire attention lors de la purge d'air de la suspension. L’humidité mélangée au lubrifiant risque de couler sur la roue arrière, le pneu et/ou les composants de frein et nuire à la traction, ce qui peut causer la mort ou des blessures graves. (00084a)
4. Pour diminuer la pression, appuyer lentement sur le bouton de dégagement de la pression (1) sur la pompe. Relâcher le bouton et la pression du système s'affiche. Répéter l'opération jusqu'à ce que la pression souhaitée s'affiche (3).
1Bouton de dégagement
2Bouton d’alimentation
3Présentoir
4Adaptateur de valve pneumatique
5Poignée de la pompe en position T
Figure 2. Pompe pneumatique de suspension Touring numérique