BARRE DE MOTO
J067632019-08-21
Tableau 1.
Kits
Outils suggérés
Niveau de compétence
Heure
55800856, 55800858, 55800861
Lunettes de protection, clé dynamométrique
1
1 heure
(1) Serrer au couple de serrage ou utiliser d’autres outils et techniques modérés nécessaires
CONTENU DU KIT
Figure 1. Pièces de rechange : Barres de moto et guidons
Tableau 2. Liste des pièces de rechange : Composants du dosseret du motard
Article
Qté
Description
No de pièce/No de référence
Remarques
1
1
Barre de moto, 1 po, noire
Kit 55800856
1
Barre de moto, 1.25 po, noire
Kit 55800858
2
1
Guidon, 1 po, noir
Kit 55800861
GÉNÉRALITÉS
REMARQUE
Vérifier que tout le contenu est présent dans le kit avant d’installer ou de supprimer des éléments du véhicule.
Modèles
Pour plus d’informations concernant la configuration des modèles, veuillez consulter le catalogue de vente au détail des pièces et accessoires ou la section des pièces et accessoires de www.harley-davidson.com (en anglais uniquement).
Veillez à utiliser la version la plus récente de la feuille d’instruction disponible à l’adresse suivante : https://h-d.com/isheets
Communiquer avec le Centre de soutien aux clients Harley-Davidson au 1-800-258-2464 (États-Unis seulement) ou au 1-414-343-4056.
Ce kit ne convient pas aux modèles équipés de poignées chauffantes.
AVERTISSEMENT
La sécurité du conducteur et de ses passagers dépend de l’installation correcte de ce kit. Suivez les procédures appropriées se trouvant dans le manuel d’entretien. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour respecter ces procédures ou si vous n’avez pas les bons outils, demandez à un concessionnaire Harley-Davidson d’effectuer l’installation. Une mauvaise installation de ce kit peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00333b)
REMARQUE
Cette fiche d’instructions fait référence aux informations du manuel d’entretien. Cette installation requiert un manuel d’entretien pour votre modèle de motocyclette, disponible auprès d’un concessionnaire Harley-Davidson.
Exigences d’installation
AVERTISSEMENT
La sécurité du conducteur et de ses passagers dépend de l’installation correcte de ce kit. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires pour respecter ces procédures ou si vous n’avez pas les bons outils, demandez à un concessionnaire Harley-Davidson d’effectuer l’installation. Une mauvaise installation de ce kit peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00308b)
L’achat séparé de pièces ou accessoires supplémentaires peut être requis pour une installation conforme du kit de guidon sur votre modèle de motocyclette. Consultez le plus récent catalogue des pièces et accessoires véritables Harley-Davidson pour une liste des pièces ou accessoires requis pour votre modèle.
L’adhésif frein-filet et étanchéifiant Loctite® 271 (rouge) (99671-97) est nécessaire pour l’installation adéquate de ce kit.
Du liquide de frein neuf et non contaminé est également nécessaire. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire ou manuel d’entretien pour déterminer le liquide de frein correct.
AVERTISSEMENT
Remplacez les joints d’étanchéité des conduites de frein. La réutilisation des mêmes joints peut provoquer une défaillance des freins, ce qui pourrait vous faire perdre le contrôle du véhicule et entraîner la mort ou des blessures graves. (00318a)
Pour les modèles qui réutilisent la conduite de frein originale, les deux joints d’étanchéité au niveau de chaque raccord banjo doivent être remplacés. Reportez-vous au catalogue de pièces approprié ou rendez-vous chez un concessionnaire Harley-Davidson pour obtenir les bons numéros de pièces.
Les motocyclettes équipées d’une poignée gauche collée exigent un nouvel embout, vendu séparément. Reportez-vous au catalogue de pièces pour les poignées de rechange de série.
Demandez à un concessionnaire Harley-Davidson au niveau du choix des poignées accessoire du moteur d’origine disponibles.
RETRAIT
Consultez le manuel d’entretien pour les procédures de retrait.
INSTALLATION
Consultez le manuel d’entretien et suivez les procédures relatives au câblage.
Installation du guidon
Consultez le manuel d’entretien et suivez les procédures d’installation.
REMARQUE
Cette installation n’est pas compatible avec les poignées chauffantes, donc la partie chauffante la plus courte du câblage du capteur de la poignée d’accélération NE SERA PAS UTILISÉE dans cette installation. Ces câbles peuvent être écourtés et assemblés avec du ruban pour éviter toute interférence avec l’installation, ou groupés et assemblés avec du ruban à l’intérieur du guidon.
1. Assembler les extrémités de la plus longue paire de faisceaux à l’aide de ruban assez serré pour permettre de les passer facilement à travers le guidon. Appliquer une fine couche de savon liquide, de nettoyant à vitre ou de lubrifiant tout usage sur le faisceau de câbles du capteur de la poignée d’accélération droite.
2.
REMARQUE
Le capteur de la poignée d’accélération doit être complètement inséré pour fonctionner correctement.
Figure 2. Acheminer le faisceau de câbles du capteur de la poignée d’accélération dans l’extrémité droite du guidon vers la grande ouverture au centre de la barre, tout en ajustant les pattes d’indexation sur le capteur de la poignée d’accélération dans les fentes à l’extrémité du guidon. Des pattes et fentes de tailles différentes évitent un mauvais assemblage.
1Trou de câblage central
2Vis de montage de commutateur supérieur
3Vis de montage de commutateur inférieur
4Positionner à l’intérieur du point de pincement de l’arête du commutateur et dans le trou du guidon
5Garder les fils à l’écart des points de pincement près du montant fileté
6Capteur de la poignée d’accélération
Figure 2. Boîtier de commutation et câblage du capteur de poignée d’accélération (Softail 2016 et ultérieurs)
CONTRÔLE DE SÉCURITÉ
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que la direction est fluide et sans obstruction. Si la direction est entravée, vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et subir des blessures graves ou mortelles. (00371a)
  • Les conduites ne doivent pas accrocher le matériel de fixation du phare ou passer devant.
  • Les conduites ne doivent pas accrocher le matériel de fixation des clignotants ni les clignotants.
  • Les conduites ne doivent pas accrocher le bouchon du réservoir.
  • Les conduites ne doivent pas accrocher le compteur kilométrique.
  • Veillez à ne pas pincer les conduites entre le cadre ou la fourche.
  • Assurez-vous que la conduite d’embrayage n’est pas tendue lorsque le guidon est tourné complètement vers les butées de fourche droite ou gauche.
  • Assurez-vous que les fils de commande/cavaliers ne sont pas tendus lorsque le guidon est tourné complètement vers les butées de fourche droite ou gauche.
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que toutes les lumières et tous les interrupteurs fonctionnent correctement avant d’utiliser la motocyclette. Une mauvaise visibilité du motocycliste peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00316a)
AVERTISSEMENT
Avant de démarrer le moteur, assurez-vous que la manette des gaz retourne automatiquement à la position de ralenti lorsque vous la relâchez. Une manette des gaz qui empêche le moteur de retourner automatiquement au ralenti peut mener à une perte de contrôle pouvant causer la mort ou des blessures graves. (00390a)
1. Vérifier que le commutateur/voyant d’allumage est réglé à OFF. Installer le fusible principal.
2. Régler le commutateur/voyant d’allumage à IGNITION, mais ne pas démarrer le moteur. Vérifiez le bon fonctionnement de tous les interrupteurs et voyants.