GÉNÉRALITÉS
Modèles
Pour des informations sur la configuration des modèles, voir le catalogue P&A de vente au détail ou la section Pièces et accessoires de www.harley-davidson.com (en anglais seulement).
Pièces supplémentaires requises
AVERTISSEMENT
La sécurité du conducteur et du passager dépend de la pose correcte de ce kit. Si l'opérateur ne possède pas les compétences requises ou les outils appropriés pour effectuer la procédure, la pose doit être confiée à un concessionnaire Harley-Davidson. Une pose incorrecte de ce kit risque de causer la mort ou des blessures graves. (00308b)
Pour une bonne installation sur les modèles FLHRS, il convient d’acheter séparément le kit de visserie de montage, numéro de pièce 58221-04.
ENTRETIEN ET NETTOYAGE
REMARQUE
Il est possible que les reflets du soleil sur la courbure intérieure du pare-brise puissent, à certains moments de la journée, provoquer une accumulation de chaleur extrême sur les instruments de la moto. Y penser lors du stationnement de la moto. Stationner la moto face au soleil; placer un objet opaque par-dessus les instruments ou orienter le pare-brise de façon à éviter les reflets.
AVIS
Utiliser seulement des produits Harley-Davidson recommandés sur les pare-brise Harley-Davidson. Ne pas utiliser de produits chimiques agressifs ou de produits anti-pluie qui peuvent causer des dommages sur la surface du pare-brise, tels qu'un ternissement ou la formation d'un voile. (00231c)
Ne pas nettoyer le pare-brise en polycarbonate en plein soleil ou par temps chaud. Un produit de nettoyage en poudre, abrasif ou alcalin endommagerait le pare-brise. Ne jamais racler le pare-brise avec une lame de rasoir ou tout autre instrument affûté; cela provoquerait des dommages permanents.
REMARQUE
Recouvrir le pare-brise avec un chiffon propre mouillé pendant environ 15 minutes avant de le laver facilitera l’élimination des insectes desséchés.
L’agent hydrofuge pour pare-brise Harley-Davidson, numéro de pièce 99841-01, est approuvé pour l’utilisation sur les pare-brise en polycarbonate Harley-Davidson.