L'intercom permet au conducteur et au passager de se parler via les écouteurs. L'intercom s'utilise en appuyant sur l'alternat (PTT) ou à l'aide de l'émission commandée par la voix (VOX). Lorsque la voix est détectée par le microphone conducteur ou passager, l'intercom est automatiquement activé. C'est ce que l'on appelle le « déclenchement VOX ».
La communication par intercom peut être initiée par le conducteur ou par le passager. Lorsque l'intercom est activé, le tuner et le volume multimédia sont automatiquement réduits pour que la conversation par intercom puisse être entendue via les écouteurs.
Pour des raisons de protection de la vie privée, l'intercom ne peut être entendu que dans les écouteurs conducteur et passager. Il ne peut pas être entendu dans les haut-parleurs.
Il est possible de régler la sensibilité du microphone et le volume des écouteurs. Le réglage de la sensibilité du microphone (VOX) s'applique aux microphones conducteur et passager. Le volume des écouteurs conducteur et celui des écouteurs passager se règlent séparément.
REMARQUE
Certains gouvernements interdisent ou limitent l'utilisation des écouteurs montés sur casque. Veuillez vous renseigner auprès des autorités locales et respecter toutes les lois et tous les règlements applicables.
1Bouton d'activation/de désactivation de l'intercom
2Sensibilité des commandes d'activation de la voix (VOX)
3Niveau minimum (activation par PTT uniquement)
4Niveau maximum (microphone ouvert, intercom activé en permanence)
5État de l'intercom (activé/désactivé)
6Intercom actif/inactif
Figure 1. Écran Intercom