Le carénage inférieur fournit un niveau supplémentaire de confort de conduite en bloquant le vent et l’eau des jambes du coureur.
Trappe d’évent
Consultez Figure 1.. Le volet d’aération du carénage inférieur peut être réglé pour diriger le flux d’air pour le confort du conducteur et faire circuler l’air dans le moteur. Faites glisser le loquet du compartiment d’aération pour ajuster ou fermer la trappe d’évent.
Système de refroidissement
Consultez Figure 1.. Le carénage inférieur comprend les composants du système de refroidissement. La bouteille de liquide de refroidissement se trouve derrière le panneau d’accès du carénage inférieur du côté droit. Pour vérifier le niveau de liquide de refroidissement, consultez Entretien et lubrification → Système de refroidissement.
Le panneau d’accès est sécurisé par trois dispositifs de retenue. Dégagez délicatement la tôle au dessus et tirez sur le panneau pour l’enlever. Pour installer, poussez le panneau jusqu'à ce que les dispositifs de retenue s’enclenchent.
Gardez la grille du radiateur et la canalisation de sortie propres et exemptes de toute obstruction.
REMARQUE
Le carénage inférieur n’a pas de compartiment de stockage. La zone d’accès dans le carénage inférieur a une grande ouverture au dessous. Les articles placés dans ces zones d’accès peuvent tomber. N’entreposez pas des articles dans le carénage inférieur.
1Panneau d’accès
2Conduit de sortie
3Levier de la trappe d’évent
4Trappe d’évent
Figure 1. Carénages inférieurs : Modèles avec moteur Twin-Cooled