Mettre le contact : lorsque le contact est mis, la radio reprend l'état dans lequel elle se trouvait avant l'arrêt. Les fonctions telles que la CB, l'intercom, la station active ou la lecture multimédia reprennent comme avant la coupure du moteur du véhicule. La fonctionnalité Bluetooth essaie de rétablir la connexion au téléphone.
Démarrage du moteur : au démarrage du moteur, le son de la radio est coupé et l'écran s'éteint momentanément.
Marche/arrêt de la radio : si la radio était éteinte avant la coupure du moteur du véhicule, elle reste éteinte lorsque le contact est mis.
Redémarrer la radio : pour réinitialiser la radio, laisser le moteur du véhicule coupé pendant 30 secondes avant de remettre le contact.
Mode Accessoire : si le véhicule est en mode accessoire, la radio fonctionne sur la batterie. En mode accessoire, le contact est coupé automatiquement au bout de deux heures. Sur les véhicules à clé, tourner l'interrupteur d'allumage jusqu'à la position appropriée pour passer en mode accessoire ou quitter le mode accessoire. Sur les véhicules sans clé, maintenir le commutateur de déclenchement du module de commande gauche enfoncé pour passer en mode accessoire ou quitter le mode accessoire.
Couper le contact : si le moteur est coupé alors qu'un appel est en cours, la radio demande à transférer l'appel sur le téléphone. Si l'invite n'est pas acceptée, la radio continue de retransmettre l'appel pendant environ cinq minutes avant de le transférer automatiquement au téléphone et de s'éteindre. Voir Téléphone → Reprendre un appel après la coupure du moteur du véhicule.