Voir la Figure 1. La moto est munie de dix indicateurs lumineux.
REMARQUE
Plusieurs autres circonstances peuvent entraîner l’éclairage du voyant rouge de pression d’huile :
AVIS
Si le témoin de pression d'huile ne s'éteint pas, toujours commencer par vérifier l'alimentation en huile. Si l'alimentation en huile est normale et que le témoin reste allumé, arrêter immédiatement le moteur et ne pas utiliser la moto tant que la cause du problème n'a pas été déterminée et corrigée. Le non-respect de cette instruction peut entraîner un endommagement du moteur. (00157a)
Plusieurs autres circonstances peuvent entraîner l’éclairage du voyant rouge de température du réfrigérant, telles que :
AVIS
Si le voyant de température du liquide de refroidissement du moteur reste allumé, toujours vérifier le niveau du liquide. Si le niveau du liquide de refroidissement est normal et que le voyant reste allumé, arrêter immédiatement le moteur et ne pas utiliser la moto tant que la cause du problème n’a pas été déterminée et corrigée. Le non-respect de cette instruction peut entraîner un endommagement du moteur. (00158a)
AVERTISSEMENT
Ne pas desserrer ou déposer le bouchon de pression lorsque le système de refroidissement est chaud. Le système de refroidissement est sous pression, et un jet brûlant de vapeur et de liquide de refroidissement peut s’échapper du bouchon de pression, ce qui pourrait provoquer des brûlures graves. Laisser refroidir le véhicule avant de procéder à l’entretien du système de refroidissement. (00091c)
1Feu de direction gauche
2Feu de route
3Point mort
4Huile
5Réfrigérant du moteur
6Feu de direction droit
7Niveau bas de carburant
8Système de sécurité
9Alternateur
10Diagnostic du moteur
Figure 1. Indicateurs lumineux : modèle VRSCR