AVIS
Ne pas faire tourner le moteur à très haut régime en débrayant ou lorsque la transmission est au point mort. Faire tourner le moteur à très haut régime risque de l’endommager. (00177a)
AVIS
Ne jamais dépasser le régime de sécurité maximum spécifié ci-dessous, quelles que soient les circonstances. Le non-respect du régime du moteur maximum sécuritaire (tr/min) risque d'endommager le véhicule. (00248a)
REMARQUE
La vitesse maximale recommandée du moteur pour les motos du modèle VRSC est de 9 000 tr/min.
Si une moto n’est pas utilisée pour une période de trois semaines ou plus avec le système de sécurité armé, il est recommandé de connecter le Battery Tender pour conserver la charge de la batterie. Si le système de sécurité n’est pas armé, il est recommandé d’enlever le fusible maxi de 40 A. Consulter la section Maintenance et lubrification → Protection électrique : Modèles VRSC.
AVIS
Utiliser uniquement du liquide de refroidissement et antigel Genuine Harley-Davidson Extended Life. L'utilisation d'autres liquides de refroidissement ou mélanges pourrait endommager le véhicule. (00179c)
Faire vérifier le moteur régulièrement et le garder toujours au point. Ceci s’applique particulièrement à une moto équipée de pare-brise et carénage.
AVERTISSEMENT
Sur route mouillée, l'efficacité des freins et la traction sont fortement réduites. Si l’on ne fait pas attention pendant le freinage, l’accélération ou les virages sur route mouillée, cela peut causer une perte de contrôle et causer la mort ou des blessures graves. (00041a)
REMARQUE
AVERTISSEMENT
L’utilisation continuelle des freins cause leur surchauffe et réduit leur efficacité, ce qui pourrait causer la mort ou des blessures graves. (00042a)
AVIS
Ne pas rouler en roue libre sur de longues distances avec le moteur à l’arrêt ou au ralenti. La transmission n’est correctement lubrifiée que lorsque le moteur est en marche. La conduite en roue libre sur de longues distances risque d’endommager la transmission. (00180b)
AVERTISSEMENT
Ne pas remorquer une moto en panne. Le remorquage risque d’affecter la stabilité et la manœuvrabilité et de causer la mort ou des blessures graves. (00017a)