Il y a deux méthodes permettant d’armer le système de sécurité :
REMARQUE
Avec le porte-clés à télécommande
Voir la Figure 1. Maintenir enfoncé le bouton du porte-clés à télécommande jusqu’à ce que le système réponde par deux clignotements des feux de direction et deux courts signaux sonores de la sirène optionnelle. Pour affecter un porte-clés à télécommande à une motocyclette, consulter le Système de sécurité d’usine H-D → Configuration personnalisée du système de sécurité → Affectation du porte-clés à télécommande.
Avec l’armement automatique
L’armement automatique fait armer le système de sécurité automatiquement (sans l’utilisation du porte-clés) au bout de 30 secondes après que la clé de contact ait été mise en position arrêt (OFF). Pendant cette période, le témoin de sécurité reste allumé en continu pour indiquer que l’armement automatique démarre.
Le véhicule peut être déplacé au cours de ces 30 secondes sans déclencher l’alarme. Cependant, tout déplacement après ce délai déclenchera l’alarme de sécurité. À la fin de la période d’armement automatique, les feux de direction clignotent deux fois, le témoin de sécurité commence à clignoter et la sirène (si elle est installée) sonne brièvement deux fois.
Figure 1. Porte-clés à télécommande