Fonctionnement
Pousser et relâcher le commutateur de feu de direction de gauche ou de droite pour allumer les feux de direction. Les feux clignotent jusqu'à ce qu'ils soient automatiquement éteints ou manuellement éteints par le conducteur.
REMARQUE
Si un voyant de feu de direction clignote rapidement, un feu de direction est défectueux. Être vigilant. Utiliser la main en guise de signal. Remplacer immédiatement les composants défectueux.
Arrêt automatique
Les feux de direction s'éteignent automatiquement lors de la détection d'un virage complet selon la vitesse, l'accélération et la fin du virage.
Les feux de direction s'éteignent aussi s'ils ont été actionnés pendant une période prolongée (20 clignotements) alors que la vitesse du véhicule est supérieure à 11 km/h (7 mph). Si la moto s'arrête ou se déplace à une vitesse inférieure à cette dernière, le feu de direction continue à clignoter.
Arrêt manuel
Pour éteindre le feu de direction, pousser et relâcher le commutateur de feu de direction une deuxième fois.
Pour actionner le feu de direction du côté opposé, pousser et relâcher le commutateur de feu de direction pour la nouvelle direction. Le premier feu de direction s’éteint et le feu de direction du côté opposé commence à clignoter.