Activé
Lorsque la moto est garée, immobile, et l'interrupteur d'allumage est à la position arrêt (OFF), le système de sécurité s'active automatiquement dans un délai de cinq secondes. Le système s'active, en présence ou non du porte-clés.
Lors de l'activation, les feux de direction clignotent deux fois et la sirène (si elle est équipée et en mode sonore) retentit deux fois. Lorsqu'il est activé, le voyant dans la face de l'indicateur de vitesse clignote très régulièrement.
Désactivé
Porte-clés : un système de sécurité activé est automatiquement désactivé lorsque le porte-clés est présent et que l'interrupteur d'allumage est mis en position d'allumage (IGNITION).
REMARQUE
Un mouvement comme celui consistant à soulever la moto de sa béquille latérale ou une absence de porte-clés (NO FOB) déclenche la détection électronique de présence du porte-clés par le système. Si le porte-clés est présent, le système se désactive. Voir Fonctionnement → Instruments.
Lorsque le système se désactive, la sirène (si elle est équipée et en mode sonore) émet un bref signal et le témoin de sécurité clignote rapidement pendant plusieurs secondes, puis s'éteint.
Lorsque le système est désactivé, le conducteur peut conduire ou déplacer la moto pour la garer, l'entreposer ou la réparer sans activer l'alarme.
Numéro d'identification personnel (PIN) : Si le porte-clés est égaré ou s'il ne peut pas communiquer, le système peut être désactivé avec le numéro d'identification personnel (PIN). Se référer au SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Numéro d'identification personnel (PIN).