Le circuit du moteur de marche arrière est équipé d’un disjoncteur permettant d’éviter toute condition de surcharge de courant au moteur et au câblage d’alimentation. Le circuit d’alimentation pour le module de commande de marche arrière est également protégé par le fusible accessoire dans le bloc fusibles.
Exécuter la marche arrière selon les instructions stipulées dans Commandes et indicateurs → Fonctionnement de la marche arrière. Si le moteur de marche arrière ne fonctionne pas ou qu’il s’arrête pendant le fonctionnement, couper le moteur et vérifier la condition du disjoncteur et du fusible accessoire.
Voir Figure 1. Le disjoncteur est situé dans le boîtier électrique. Ce disjoncteur, qui peut être réarmé manuellement, possède un bouton poussoir de déclenchement rouge (2) et un interrupteur de réarmement (1). Pour déclencher manuellement le disjoncteur, appuyer sur le bouton poussoir de déclenchement (ce qui entraîne la sortie de l’interrupteur de réarmement).
Si l’interrupteur de réarmement s’étend tel qu’il est illustré, le circuit de la marche arrière est ouvert/déclenché. Enfoncer l’interrupteur de réarmement dans le centre du disjoncteur jusqu’à ce qu’un clic audible se fasse entendre signalant le réarmement.
Si le disjoncteur s’ouvre plusieurs fois dans des conditions de charge légère ou que le moteur de marche arrière ne fonctionne pas après le réarmement du disjoncteur et le contrôle des fusibles, consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
REMARQUE
1Levier de réarmement (pousser dans le sens de la flèche pour réinitialiser)
2Bouton poussoir de déclenchement
Figure 1. Disjoncteur du moteur de marche arrière