Le présent manuel du propriétaire contient la garantie de cette nouvelle moto et votre fiche de maintenance du propriétaire.
Le propriétaire est responsable de suivre le programme de maintenance aux intervalles de maintenance spécifiés dans le manuel du propriétaire. Toutes les interventions de maintenance spécifiées doivent être exécutées dans les délais impartis pour que la garantie limitée demeure valable.
Certains pays, états ou autres lieux pourraient exiger que toute maintenance et tout entretien réguliers soient effectués par un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour que la garantie limitée reste en vigueur. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour les exigences locales.
  1. Prendre rendez-vous auprès d’un concessionnaire Harley-Davidson pour une inspection et un entretien avant les premiers 1.600 km (1000 mi), et dès que possible si un problème survient.
  2. Apporter ce manuel du propriétaire lors des visites chez le concessionnaire Harley-Davidson agréé pour faire inspecter et réviser la moto.
  3. Demander au technicien de concessionnaire de signer la fiche de maintenance dans le manuel du propriétaire aux intervalles kilométriques appropriés. Ces fiches devraient être conservées par le propriétaire comme pièces justificatives de la bonne exécution des interventions d’entretien.
  4. Conserver également tous les autres reçus attestant de l’achat de pièces, de la réalisation de toute opération d’entretien ou de maintenance.
En cas de revente du véhicule, ces documents devront être remis au nouveau propriétaire.
Utiliser uniquement des pièces et des accessoires approuvés de Harley-Davidson, qui ont été conçus, testés et approuvés pour le modèle et l’année de la moto.
L’utilisation de certaines pièces de performance de marques concurrentes peut annuler la garantie limitée partiellement ou en totalité. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour plus d’information.
Les concessionnaires Harley-Davidson agréés sont des propriétaires exploitants indépendants qui peuvent vendre des pièces et accessoires non fabriqués par Harley-Davidson ou non approuvés pour leur utilisation sur la moto. Il faut par conséquent comprendre que Harley-Davidson n’est pas, et ne peut pas être, responsable de la qualité, de l’adaptation ou de la sécurité de toute pièce, tout accessoire ou toute modification de conception d’une autre marque que Harley-Davidson (main-d’œuvre comprise) pouvant être vendu et/ou installé par des concessionnaires Harley-Davidson agréés.