1. Voir Maintenance et lubrification → Vérification du niveau de lubrifiant de transmission → Emplacement de la jauge de transmission. Retirer le bouchon de remplissage/jauge de la transmission.
AVIS
Lors de la vidange ou l’ajout de lubrifiant, ne pas laisser de saletés, débris ou autres contaminants pénétrer dans le moteur. (00198a)
AVERTISSEMENT
S'assurer qu'il n'y a aucun lubrifiant ou fluide sur les pneus, les roues et les freins lors du remplacement du lubrifiant. La traction peut être négativement affectée, ce qui pourrait provoquer une perte de contrôle de la moto et causer la mort ou des blessures graves. (00047d)
2. Voir Figure 1. Enlever le bouchon de vidange de la transmission. Vidanger le lubrifiant dans un récipient approprié.
3. Nettoyer et inspecter le bouchon de vidange et le joint torique.
AVIS
Ne pas trop serrer le bouchon de remplissage ou le bouchon de vidange. Cela pourrait entraîner une fuite de lubrifiant. (00200b)
4. Installer le bouchon de vidange et le joint torique. Serrer à un couple de 19–28,5 N·m (14–21 ft-lbs). Ne pas trop serrer.
5. Remplir la transmission avec 0,83 L (28 fl oz) de lubrifiant Harley-Davidson recommandé. Voir Maintenance et lubrification → Vérification du niveau de lubrifiant de transmission → Lubrifiant recommandé.
6. Vérifier le niveau de lubrifiant et en ajouter suffisamment pour amener le niveau entre les repères ajout (ADD) et plein (FULL). Voir Maintenance et lubrification → Vérification du niveau de lubrifiant de transmission.
7. Installer le bouchon de remplissage/jauge. Serrer à un couple de 2,8–8,5 N·m (25–75 in-lbs).
1Bouchon de vidange de la transmission (côté droit)
2Bouchon de vidange d’huile moteur et joint torique
3Bouchon hexagonal (ne pas retirer)
Figure 1. Carter d’huile