L’alignement du véhicule doit être vérifié à des intervalles réguliers. Cela inclut chaque fois que la courroie d’entraînement arrière est réglée. Vérifier l’usure de l’embiellage de stabilisateur et des supports de moteur en suivant les procédures figurant dans le manuel d’entretien aux intervalles appropriés. Voir Programme de maintenance → Intervalles d'entretien régulier → Intervalles d’entretien régulier : Modèles Trike de 2014.
L’alignement du véhicule est important. Un mauvais alignement des roues affecte négativement la stabilité du véhicule. Inspecter l’alignement avant vers l’arrière et latéral (d’un côté à l’autre). L’alignement principal des roues arrière et de la roue avant est contrôlé partiellement à l’aide d’un embiellage de stabilisateur situé sur la partie supérieure du moteur et de l’alignement de l’essieu arrière. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour effectuer cet entretien.
AVERTISSEMENT
Seul un concessionnaire Harley-Davidson doit effectuer l'alignement de la moto. Un mauvais alignement risque d’affecter la stabilité et la manœuvrabilité et causer la mort ou des blessures graves. (00060a)