En cas de questions ou de problèmes relatifs à la performance de la moto ou concernant l’application de la garantie limitée décrite dans le présent document, ou si le service offert par un concessionnaire Harley-Davidson agréé n’est pas satisfaisant, procéder comme suit :
  1. Contacter le concessionnaire de vente et/ou d’entretien et demander à parler au responsable du service après-vente.
  2. Si le problème ne peut pas être résolu de manière satisfaisante par le concessionnaire, contacter le Harley-Davidson customer support center en envoyant une description du problème à l’adresse ci-dessous, ou composer le numéro ci-dessous.
Aux USA, les lois de garantie d’état, souvent appelées « lois des citrons », pourraient fournir certains droits qui ne sont pas mentionnés spécifiquement dans le présent document. Selon les droits permis dans votre état, Harley-Davidson exige l’envoi d’un avis préalable par écrit mentionnant toute défectuosité ou non conformité à la garantie qui aurait pu se présenter avec votre motocyclette Harley-Davidson. Harley-Davidson apprécie l’opportunité d’étudier vos problèmes et de restaurer votre satisfaction concernant la moto en effectuant les réparations nécessaires, conformément aux conditions de la garantie limitée de Harley-Davidson. Harley-Davidson demande que la plainte soit envoyée au Harley-Davidson customer support center.