Témoin de vérification moteur
Voir la Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Touring → Indicateurs lumineux : modèles Touring. Le témoin de vérification moteur se situe près du côté inférieur gauche de la face de l’indicateur de vitesse (modèles FLHT) ou au-dessous du centre de la face de l’indicateur de vitesse (modèles FLHR). Son but est d’indiquer si le moteur/le système de gestion du moteur fonctionne correctement. Le témoin de moteur est de couleur ambre.
Le témoin de moteur s’allume normalement lorsqu’on met la moto en marche pour la première fois et reste allumé pendant approximativement 4 secondes, tandis que le système de gestion de moteur effectue une série d’autodiagnostics.
Si le témoin de moteur s’allume à tout autre moment, consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin de niveau bas de carburant
Voir la Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Touring → Indicateurs lumineux : modèles Touring. Un témoin de niveau bas de carburant est situé sur la face de l’indicateur de vitesse, au-dessous du centre près du témoin de vérification moteur. Le témoin de niveau bas de carburant s’allume lorsqu’il reste environ 3,8 L (1,0 gal) d’essence dans le réservoir. Le témoin de niveau bas de carburant est de couleur ambre.
Modèles équipés d’un régulateur de vitesse
Voir la Commandes et indicateurs → Instruments : Modèles Touring → Indicateurs lumineux : modèles Touring. Les modèles équipés d’un régulateur de vitesse sont munis de deux témoins supplémentaires :
REMARQUE
Les modèles Touring sont équipés ou sont prêts à être équipés d’un régulateur de vitesse. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour obtenir des informations supplémentaires.