En cas de changement d’adresse, de revente de la moto ou d’achat d’une moto Harley-Davidson d’occasion, consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour mettre à jour les coordonnées du propriétaire.
Ceci permettra à Harley-Davidson d’avoir des renseignements exacts (tels qu’ils sont exigés par la loi dans certains pays) et permettra à Harley-Davidson d’aviser le propriétaire en cas de rappel de sécurité ou de programme de produit.
Les droits et avantages qui vous sont conférés et les obligations de Harley-Davidson tels que formulés dans ce document sont séparés et indépendants de tous droits et obligations établis dans un contrat d’entretien qui aurait pu avoir été contacté auprès d’un concessionnaire et/ou une compagnie d’assurance de tierce partie. Harley-Davidson n’autorise aucune entité à accroître les obligations de garantie de Harley-Davidson associées à la moto ou à cette garantie limitée.
Lors de la mise à jour des coordonnées, votre concessionnaire agréé Harley-Davidson aura besoin de votre numéro d’identification de véhicule (VIN), du kilométrage affiché par le compteur kilométrique et de la date du transfert du véhicule (si applicable).