Attribution du porte-clés
Voir Figure 1. Les porte-clés sont affectés électroniquement au système de sécurité par le concessionnaire Harley-Davidson, de sorte que la moto puisse reconnaître le signal spécifique d’un porte-clés à télécommande. Deux porte-clés seulement peuvent être attribués à un moment donné.
Des porte-clés de rechange peuvent être achetés chez un concessionnaire mais ils ne peuvent être attribués à la moto que par un technicien Harley-Davidson formé.
REMARQUE
  • L’étiquette réutilisable figurant sur l’emballage du porte-clés indique le numéro de série du porte-clés. Pour qu’elle serve de référence, coller l’étiquette sur une page vierge de « NOTES » dans ce manuel du propriétaire.
  • Le numéro de série du porte-clés se trouve aussi à l’intérieur du porte-clés. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Pile pour porte-clés.
  • Le module s’active uniquement si le porte-clés a été attribué par un concessionnaire Harley-Davidson et si un numéro d’identification personnel (PIN) a été entré dans le système. Le PIN doit être noté sur la page d’information personnelle au début du manuel du propriétaire et sur la carte de portefeuille amovible.
  • Si le conducteur perd le porte-clés ou si le porte-clés est défaillant, le conducteur peut se reporter à la carte de portefeuille et utiliser le PIN pour désactiver manuellement le système. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Activer et SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Dépannage.
  • Le PIN peut être changé facilement par le conducteur à tout moment. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Activer.
Conduite avec porte-clés
Conduite sans porte-clés
Si la moto est conduite sans le porte-clés, la fenêtre du compteur kilométrique affichera « NO FOB » (porte-clés absent) au bout de cinq secondes à toute vitesse supérieure à 8 km/h (5 mph). Si la moto est arrêtée et que le commutateur MARCHE/ARRÊT est en position ARRÊT, l’entrée d’un numéro d’identification personnel (PIN) sera nécessaire pour désactiver le système de sécurité et redémarrer la moto.
Figure 1. Porte-clés : Système de sécurité