Les feux auxiliaires/antibrouillard fournissent une source de lumière additionnelle pour la route et les abords dans des conditions d’obscurité ou de pluie. Les feux donnent aussi à la moto une meilleure visibilité pour les autres motoristes.
FLHR/FLHRC : Voir Commandes et indicateurs → Commutateur d’accessoires → Commutateurs de nacelle : FLHR. Le commutateur est sur le côté gauche de la nacelle.
Autres modèles : Voir Commandes et indicateurs → Commutateur d’accessoires → Commutateurs du capot de carénage (typique). Le commutateur est sur le côté gauche du capot de carénage. Lorsque les feux sont allumés, l’indicateur de feu auxiliaire/antibrouillard est affiché dans les instruments comme indiqué dans Commandes et indicateurs → Instruments → Instruments (modèles avec carénage typiques).
Configurations américaines/canadiennes : Les feux auxiliaires/antibrouillard sont configurés pour s’éteindre automatiquement lorsque le feu de route est allumé, sauf exigence contraire des lois d’état/de province.
Les feux auxiliaires/antibrouillard peuvent être configurés par le concessionnaire pour s’allumer ou s’éteindre en même temps que le phare en fonction des exigences de la loi locale.