Intervalles d'entretien régulier
Un entretien régulier doit être effectué aux intervalles spécifiés afin de garantir que votre moto Harley-Davidson affiche des performances optimales. Se référer à Unresolved table link.
REMARQUE
  • L'utilisation des pièces et des procédures d'entretien autres que celles approuvées par Harley-Davidson peut annuler la garantie limitée. Toute altération des composants du système de contrôle de l’émission tels que le système d’admission et d’échappement, peut constituer une violation des lois de véhicules à moteur.
  • Certains pays, comme le Brésil, pourraient exiger que tout entretien régulier soit effectué par un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour que la garantie limitée reste en vigueur. Consulter votre concessionnaire Harley-Davidson agréé.
  • Certains pays, comme le Brésil, pourraient exiger des étapes supplémentaires de maintenance régulière annuelle (ou semi-annuelle) pour que la garantie limitée reste en vigueur et/ou pour être conformes aux réglementations sur les véhicules. Consulter votre concessionnaire Harley-Davidson agréé et vérifier les réglementations sur les motos dans votre pays.
  • Après avoir atteint l'intervalle d'entretien final, répéter le programme d'entretien en commençant à l'intervalle de 8000 km (5000 mi).
  • Lorsqu'un véhicule est en maintenance, toujours vérifier et terminer les rappels de sécurité et ouvrir les programmes de produit.
  • Lorsqu'un véhicule est en maintenance, toujours vérifier que le dernier étalonnage est installé.
Fiches de maintenance
Garder une fiche pour cet entretien pour conserver la couverture de la garantie limitée de votre nouvelle moto. Se référer à Unresolved table link.