Voir Figure 1. La moto est équipée des trois fusibles suivants pour protéger les systèmes électriques.
Fusible principal (1) : Un fusible de 40 A qui protège tous les circuits, y compris ceux protégés par le fusible de batterie de 15 A. La défaillance de ce fusible entraîne l’arrêt de la moto. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
Fusible P&A (2) : Un fusible de 15 A qui protège les circuits de tout accessoire installé.
Fusible de batterie (3) : Un fusible de 15 A qui protège tous les circuits. Si le fusible de la batterie est défaillant lorsque le moteur est en marche, le moteur continue à marcher et les circuits critiques tels que les freins ABS continuent à fonctionner. La défaillance de ce fusible déclenche un code de diagnostic. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
Le reste de la protection électrique de la moto est assuré par le module de contrôle du véhicule (BCM). Le BCM détecte les conditions des circuits individuels, coupe l’alimentation si nécessaire et réinitialise les circuits. Si le remplacement d’un fusible ou l’arrêt et la remise en marche de l’alimentation de la moto ne résolvent pas le problème, consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour les diagnostics et les réparations.
Remplacement des fusibles
  1. Voir Maintenance et lubrification → Fusibles. Tirer sur la languette du bas du couvercle gauche. Enlever le couvercle.
  2. Voir Figure 1. Remplacer le fusible suspect par un nouveau fusible.
  3. Installer le couvercle latéral gauche. Pousser le couvercle jusqu’à ce qu’il s’enclenche dans les languettes du haut et du bas.
1Principal
2P&A
3Batterie
Figure 1. Bloc fusibles
1Bloc fusibles
2Languette du couvercle latéral gauche
Figure 2. Emplacement du bloc fusibles