REMARQUE
Lors de la vérification du niveau du lubrifiant de la transmission, la moto doit reposer, le contact éteint, sur la béquille latérale sur une surface de niveau. Attendre quelques minutes afin d’égaliser le niveau de lubrifiant dans les différents compartiments de la transmission.
1. Vérifier le niveau du lubrifiant de transmission avec le moteur arrêté et la moto reposant sur la béquille latérale sur une surface de niveau.
2. Voir Maintenance et lubrification → Changement du lubrifiant de transmission → Emplacement du bouchon de remplissage. Dévisser et retirer le bouchon de remplissage du lubrifiant de transmission avec la jauge attachée. Essuyer la jauge.
3. Réinsérer la jauge dans le trou de remplissage de la transmission. Le bord inférieur de la partie filetée de la jauge doit reposer sur la lèvre du trou de remplissage. Ne pas serrer le bouchon de remplissage.
4. Voir Maintenance et lubrification → Changement du lubrifiant de transmission → Bouchon de remplissage. Enlever le bouchon de remplissage et vérifier le niveau de lubrifiant sur la jauge. Si nécessaire, ajouter du LUBRIFIANT DE TRANSMISSION ET DE CARTER DE CHAÎNE PRIMAIRE FORMULA+ GENUINE de Harley-Davidson (no de pièce 99851-05 quart) et vérifier à nouveau jusqu’à ce que le niveau soit entre le repère inférieur (1) et le repère supérieur (2) de la jauge.
REMARQUE
Ne pas trop remplir afin d’éviter les fuites. La capacité de la transmission est d’environ 0,95 L (32 fl oz).
5. Examiner le joint torique du bouchon de vidange pour déceler s’il est déchiré ou endommagé. Remplacer au besoin. Enlever les corps étrangers du bouchon.
6. Installer le bouchon de remplissage/jauge et serrer à un couple de 2,8–8,5 N·m (25–75 in-lbs).