Indicateur de vitesse
AVERTISSEMENT
Conduire à des vitesses appropriées à la route et aux conditions existantes, et ne jamais dépasser la limite de vitesse affichée. Une vitesse excessive risque d’entraîner une perte de contrôle du véhicule pouvant causer la mort ou des blessures graves. (00008a)
Voir la Figure 1. L’indicateur de vitesse enregistre les miles à l’heure (modèles américains uniquement) ou les kilomètres à l’heure (modèles HDI uniquement) de vitesse en marche avant. Le compteur kilométrique enregistre le nombre de kilomètres/miles parcourus par le véhicule.
L’indicateur de vitesse électronique dispose d’un écran d’affichage unique pour le compteur kilométrique et le compteur de trajet.
  1. Appuyer sur le commutateur de fonction de l’indicateur de vitesse pour changer le mode d’affichage du cadran de l’indicateur de vitesse soit en compteur kilométrique soit en compteur de trajet.
  2. Pour remettre le compteur de trajet à zéro, appuyer sur le bouton pour remettre l’affichage de l’indicateur de vitesse en mode COMPTEUR KILOMÉTRIQUE et maintenir le bouton enfoncé pendant environ 2 à 3 secondes. L’indicateur de vitesse passera au mode de compteur de trajet et l’affichage sera remis à zéro.
Compte-tours
AVIS
Voir la section CONSIGNES D'UTILISATION. Ne pas faire tourner le moteur plus vite que le régime maximum indiqué dans la section FONCTIONNEMENT (zone rouge du compte-tours). Baisser le nombre de tr/min en passant à une vitesse supérieure ou en réduisant les gaz. Ne pas suivre cette consigne risque de provoquer des dommages matériels. (00159a)
Le compte-tours enregistre la vitesse du moteur en tours/minute (tr/min).
Compteur de trajet
Utiliser le compteur de trajet A ou le compteur de trajet B pour enregistrer le nombre de kilomètres/miles parcourus lors d’un voyage ou entre deux pleins de carburant.
Le kilométrage du compteur de trajet s’affichera lorsque la moto est à l’arrêt lorsque le commutateur est enfoncé. Il n’est pas nécessaire de mettre la moto en marche pour vérifier le compteur de trajet.
AVIS
Ne jamais essayer de trafiquer ni de modifier le compteur kilométrique. Cela est interdit par la loi. Toute falsification ou modification du compteur kilométrique d’un véhicule risque d’entraîner des dommages matériels. (00160a)
Voyant indicateur de renversement
AVERTISSEMENT
Si un renversement se produit, vérifier le bon fonctionnement de toutes les commandes. La limitation des mouvements des commandes peut affecter la performance des freins ou de l’embrayage ou la possibilité de changer de vitesse, ce qui peut entraîner une perte de contrôle du véhicule et causer la mort ou des blessures graves. (00350a)
Si la moto était renversée, le mot « tip » serait affiché dans la fenêtre du compteur de trajet. Le moteur ne démarrera pas tant qu’il ne sera pas réarmé. Pour réinitialiser, cycler l’interrupteur à clé d’allumage/phare selon la séquence MARCHE – ARRÊT – MARCHE.
1Indicateur de vitesse
2Compte-tours
3Compteur kilométrique/compteur de trajet
4Témoin de vérification moteur
5Témoin de niveau bas de carburant
6Jauge de carburant
7Témoin du système de sécurité
8Commutateur de fonction (arrière de la jauge)
Figure 1. Instruments : modèles Dyna