AVIS
Protéger votre véhicule contre le vol. Si la moto n’est pas verrouillée lorsqu’elle est en stationnement, elle risque d’être volée et/ou de subir des dommages matériels. (00151b)
FXD, FXDC, FXDL et FXDB : Voir la Commandes et indicateurs → Commutateur de clé d’allumage. Le verrou de fourche est intégré dans l’interrupteur à clé d’allumage/phare sur le côté droit de la colonne de direction. Consulter la section Commandes et indicateurs → Commutateur de clé d’allumage.
FXDWG et FXD35 : Voir la Commandes et indicateurs → Commutateur de clé d’allumage. Avec l’interrupteur à clé d’allumage/phare situé sur la console, seul le verrou de fourche se trouve sur le côté droit de la colonne de direction.
AVERTISSEMENT
Ne pas faire fonctionner le véhicule avec la fourche verrouillée. Le verrouillage de la fourche limite la capacité de braquage de la moto, ce qui risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00035a)
L’emploi du verrouillage de fourche dès que l’on gare sa moto découragera l’utilisation non autorisée ou le vol d’une moto garée.
Pour verrouiller la fourche
  1. Tourner la fourche complètement vers la gauche.
  2. Insérer la clé de contact dans le verrou de la fourche.
  3. Tourner vers la gauche (sens antihoraire) sur la position verrouillée.
  4. Retirer la clé de contact.
Pour déverrouiller la fourche
  1. Insérer la clé de contact dans le verrou de la fourche.
  2. Tourner vers la droite (sens horaire) sur la position déverrouillée.