Voir Maintenance et lubrification → Protection électrique : Modèles Sportster → Couvercle latéral gauche : modèles Sportster (modèle XL illustré). Le couvercle latéral gauche donne accès au porte-fusible principal, à la batterie et au bloc fusibles/de relais. Aucun outil n’est requis pour retirer ou réinstaller le couvercle latéral.
Ouverture
REMARQUE
Il n’est pas nécessaire de retirer complètement le couvercle latéral gauche du véhicule pour avoir accès à la batterie ou aux fusibles.
  1. Placer un chiffon d’atelier ou une autre serviette propre et sèche sur le réservoir de maître-cylindre de frein arrière et l’appui-pied gauche de passager (le cas échéant). Ceci permet d’éviter les dommages du couvercle latéral gauche.
  2. Saisir les coins supérieurs du couvercle latéral gauche et tirer délicatement pour l’éloigner du cadre.
  3. Tout en tournant le dessus du couvercle pour l’éloigner de la moto, glisser légèrement le couvercle vers le bas pour que l’encoche de montage glisse de la patte de montage sur le plateau de batterie. Le couvercle latéral repose alors sur le réservoir de maître-cylindre de frein arrière et l’appui-pied gauche de passager (le cas échéant) avec l’encoche attachée en bas de la patte de montage.
Fermeture
  1. Relever le couvercle latéral gauche.
  2. Sur le modèle XR 1200, aligner les goupilles de positionnement avec les œillets sur le cadre. Appuyer sur le couvercle latéral gauche pour fixer.
  3. Pour tous les autres modèles, aligner les fentes situées en haut du couvercle de gauche avec les attaches sur le cadre. Appuyer sur le couvercle latéral gauche pour fixer.