REMARQUE
De nombreux accessoires et sièges Harley-Davidson sont fabriqués en cuir ou comportent des pièces insérées de cuir. Les matériaux naturels vieillissent différemment et requièrent un entretien différent de celui des matériaux artificiels. Les housses du siège et les panneaux fabriqués en cuir acquièrent une certaine « personnalité » avec le temps qui passe, comme des plissures par exemple. Le cuir est un matériau poreux et organique et chaque produit en cuir se formera à l’usage. Ces produits en cuir vieilliront en prenant leur propre forme et leur propre style suite à leur exposition au soleil, à la pluie et aux kilomètres. Cette patine est naturelle et rehaussera la qualité personnalisée de la moto Harley-Davidson.
Le cuir doit être nettoyé et traité périodiquement pour maintenir son apparence et accroître sa longévité. Nettoyer et traiter le cuir une fois par saison ou plus fréquemment dans des conditions difficiles.
AVIS
Ne pas utiliser d’agent de blanchiment ni de détergent contenant un agent de blanchiment sur les sacoches, les selles, les panneaux des réservoirs ou les surfaces peintes. Sinon, cela risque d’entraîner des dommages matériels. (00229a)
  1. Aspirer ou souffler la poussière.
  2. Nettoyer soigneusement le cuir avec un savon pour cuir de bonne qualité en suivant les instructions d’emploi du fabricant. Rincer abondamment à l’eau à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon propre. Laisser sécher le cuir.
  3. Une fois le cuir sec, le traiter avec un traitement pour cuir de bonne qualité, tel que LEATHERCARE (no de pièce 98261-91).
  4. Toujours laisser le cuir sécher complètement avant toute utilisation.