Affectation du porte-clés
Voir Figure 1. Les porte-clés sont affectés électroniquement au système de sécurité par le concessionnaire Harley-Davidson, de sorte que la moto puisse reconnaître les signaux uniques d’un porte-clés. Deux porte-clés seulement peuvent être affectés à un moment donné.
Des porte-clés de rechange peuvent être achetés chez un concessionnaire mais ils ne peuvent être attribués à la moto que par un technicien Harley-Davidson formé.
REMARQUE
  • L’étiquette réutilisable figurant sur l’emballage du porte-clés indique le numéro de série du porte-clés. Pour qu’elle serve de référence, coller l’étiquette sur une page vierge de « NOTES » dans ce manuel du propriétaire.
  • Le numéro de série du porte-clés se trouve aussi à l’intérieur du porte-clés. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Pile pour porte-clés.
  • Le module s’active uniquement si le porte-clés a été attribué par un concessionnaire Harley-Davidson et si un numéro d’identification personnel (PIN) a été entré dans le système. Le PIN doit être noté sur la page d’information personnelle au début du manuel du propriétaire et sur la carte de portefeuille amovible.
  • Si le conducteur perd le porte-clés ou si le porte-clés est défaillant, le conducteur peut se reporter à la carte de portefeuille et utiliser le PIN pour désactiver manuellement le système. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Activer et SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Dépannage.
  • Le PIN peut être changé facilement par le conducteur à tout moment. Voir SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Numéro d'identification personnel (PIN).
Conduite avec porte-clés
Conduite sans porte-clés
Si la moto est conduite sans le porte-clés, la fenêtre du compteur kilométrique affiche « No Fob » (porte-clés absent) au bout de cinq secondes à toute vitesse supérieure à 8 km/h (5 mph). Si la moto est arrêtée et l’allumage mis en position arrêt (OFF), l’entrée d’un numéro d’identification personnel (PIN) sera nécessaire pour désactiver le système de sécurité et redémarrer la moto.
Figure 1. Porte-clés : Système de sécurité