Fusibles
Voir Figure 1. Les circuits électriques sont protégés par trois fusibles. Les circuits individuels du véhicule sont protégés par le module de commande de corps (BCM).
Principal (1) : Un fusible de 40 A qui protège tous les circuits, y compris ceux protégés par le fusible de batterie de 15 A. La défaillance de ce fusible entraîne l’arrêt de la moto. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
P&A (2) : Un fusible de 15 A protège les circuits de tout accessoire installé.
Batterie (3) : Un fusible de 15 A qui protège tous les circuits. Si le fusible de la batterie est défaillant lorsque le moteur est en marche, le moteur continue à marcher et les circuits critiques tels que les freins ABS continuent à fonctionner. La défaillance de ce fusible déclenche un code de diagnostic. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
Dépose
  1. Si la moto est équipée d’une sirène de système de sécurité, mettre le contact en présence du porte-clés pour désactiver le système de sécurité.
  2. Déposer la selle. Voir Maintenance et lubrification → Selles.
  3. Voir Figure 2. Retirer le couvercle du bloc fusibles.
  4. Voir Figure 1. Retirer le fusible qui semble causer la panne.
Installation
AVIS
Toujours utiliser des fusibles de rechange qui sont du type et du taux d’ampère corrects. L’utilisation de fusibles inadéquats risque d’endommager les circuits électriques. (00222a)
1. Installer le nouveau fusible.
2. Placer le couvercle sur le bloc fusibles.
AVERTISSEMENT
Après avoir posé la selle, essayer de la soulever afin de vérifier qu'elle est verrouillée en position. Pendant la conduite, une selle mal fixée risque de bouger et de provoquer une perte de contrôle, pouvant entraîner la mort ou des blessures graves. (00070b)
3. Installer la selle. Voir Maintenance et lubrification → Selles.
1Principal
2P&A
3Batterie
Figure 1. Bloc fusibles
Figure 2. Emplacement du bloc fusibles