REMARQUE
La selle FXSTC a un appui-dos pour le passager. L’appui-dos est attaché à la barre Sissy par deux fixations.
Dépose
  1. Voir Figure 1. Retirer la vis de montage de selle à partir du haut du garde-boue arrière ou enlever les deux écrous borgnes qui attachent la selle FXSTC à la barre Sissy.
  2. Voir Maintenance et lubrification → Selles : Modèles Softail → Languette de selle (typique). Pousser la selle vers l’arrière pour libérer la languette à l’avant de la selle de la fente ou du support dans le cadre arrière.
  3. Faire glisser délicatement la selle hors de la sangle de selle.
  4. Déposer la selle du cadre.
Installation
1. Glisser la selle dans la sangle.
2. Placer la selle sur le cadre arrière.
3. Faire glisser la selle vers l’avant de la moto jusqu’à ce que la languette soit fixée dans le support ou dans la fente du cadre arrière.
4. Pousser la selle vers l’avant jusqu’à ce que l’écrou de retenue de la selle du garde-boue arrière soit centré dans le trou du support de montage ou que la selle FXSTC soit alignée avec les points d’attache de la barre Sissy.
5. Sur les modèles FXST et FXSTB, serrer la vis de montage de selle à la main. Sur les modèles FXSTC, installer les écrous borgnes à l’arrière de la selle.
AVERTISSEMENT
Après avoir posé la selle, essayer de la soulever afin de vérifier qu'elle est verrouillée en position. Pendant la conduite, une selle mal fixée risque de bouger et de provoquer une perte de contrôle, pouvant entraîner la mort ou des blessures graves. (00070b)
6. Tirer la selle vers le haut pour vérifier qu’elle est bien bloquée.
1Selle (FXST)
2Selle (FXSTB)
3Selle (FXSTC)
4Sangle de selle
5Vis de montage de selle
6Écrous borgnes
Figure 1. Selle : Modèles FXST/FLSTC/FXSTB/FXSTC