Selle du conducteur
L’avant de la selle est attachée au cadre avec une charnière pivotante. Pour l’ouvrir, tirer l’arrière de la selle vers le haut pour dégager les goupilles de positionnement, puis la basculer vers le réservoir de carburant. Il peut être nécessaire de pousser vers le bas la pointe du coussin de selle pour éviter qu’elle s’accroche sur la monture arrière de la console.
Pour la fermer, tourner le dos de la selle du conducteur vers le bas en position de conduite en s’assurant que les goupilles de positionnement s’engagent correctement dans leurs œillets.
Installation de siège du passager
Un siège du passager, situé sous la selle du conducteur, peut être installé pour accueillir un passager.
REMARQUE
La capacité pondérale du siège du passager est de 90 kg (200 lb).
1Selle du conducteur
2Siège arrière du passager
3Support de siège du passager
Figure 1. Selles : FXCWC
Figure 2. Ouverture de la selle du conducteur : Modèles FXCWC
  1. Voir Figure 2. Tirer l’arrière de la selle vers le haut pour dégager les goupilles de positionnement, puis basculer vers le réservoir de carburant. Il peut être nécessaire de pousser vers le bas la pointe du coussin de siège pour éviter qu’elle s’accroche sur la monture arrière de la console.
Figure 3. Positionnement du support de siège du passager : modèles FXCWC
  1. Voir Figure 3. Glisser les axes de charnière du support de siège du passager vers le haut dans les fentes des montants latéraux, puis tourner le support de siège du passager de 180 degrés environ.
Figure 4. Support de siège du passager en position : Modèles FXCWC
  1. Voir Figure 4. Pousser à nouveau le support de siège du passager vers le bas dans la fente pour que la goupille d’entraînement soit complètement engagée au fond des fentes des montants latéraux.
Figure 5. Dépose du siège du passager de la selle du conducteur
  1. Voir Figure 5. Retirer le siège du passager du compartiment de la selle du conducteur.
  1. Tourner le dos de la selle du conducteur vers le bas en position de conduite en s’assurant que les goupilles de positionnement s’engagent correctement dans leurs œillets et les fentes entre les coussins arrière soient placées autour des montants de support.
  2. Le siège de passager possède deux goupilles à l’avant : l’une est ronde (à droite) et l’autre est plate (à gauche). Introduire la goupille ronde de droite dans son support de pivot sur le côté droit du support de siège de passager.
Figure 6. Insérer les goupilles dans le support de siège du passager : modèles FXCWC
  1. Voir Figure 6. Lorsque le siège de passager est approximativement vertical, la clavette plate de gauche peut être placée dans son support de pivot sur le support du siège.
Figure 7. Loquet de siège du passager engagé : modèles FXCWC
  1. Voir Figure 7. Tourner le siège de passager à l’horizontale. Exercer une légère pression sur l’extrémité jusqu’à ce que le loquet du siège de passager accroche l’arrière du support du siège.
Ranger le siège du passager
Pour ranger le siège du passager, détacher le siège de passager en tirant sur l’anneau d’attache sous l’arrière du siège de passager et inverser les instructions de déploiement du siège de passager.
REMARQUE
Voir Figure 5. Pour ranger le siège de passager dans le compartiment de la selle du conducteur, le rembourrage doit être en haut et la tirette entre en premier. Lorsqu’il est rangé correctement, le pivot à clavette du siège de passager est visible en observant l’ouverture du compartiment de la selle du conducteur, comme indiqué dans Figure 2.