AVERTISSEMENT
Ne pas faire fonctionner le véhicule avec la fourche verrouillée. Le verrouillage de la fourche limite la capacité de braquage de la moto, ce qui risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00035a)
AVIS
Protéger votre véhicule contre le vol. Si la moto n’est pas verrouillée lorsqu’elle est en stationnement, elle risque d’être volée et/ou de subir des dommages matériels. (00151b)
Voir Figure 1. Le commutateur de verrou de fourche est situé sur le capot de carénage intérieur. L'emploi du verrou de fourche lorsque la moto est en stationnement découragera l'utilisation non autorisée ou le vol. Le commutateur de verrou de fourche peut être verrouillé avec la clé, le bouton de verrouillage du porte-clés à télécommande ou les commutateurs de verrouillage électrique situés dans le capot de carénage.
Mettre le commutateur de verrou de fourche en position LOCKED (VERROUILLÉE) avant d'utiliser la clé ou les fonctions de verrouillage électrique pour verrouiller le commutateur. Forcer le commutateur en position LOCKED (verrouillée) risquerait d'endommager le commutateur.
Le moteur ne démarre pas tant que le commutateur de verrou de fourche n’est pas complètement tourné en position DÉVERROUILLÉE. Si le commutateur de verrou de fourche est tourné hors de la position UNLOCKED (déverrouillée), le moteur s'arrête. Utiliser le commutateur de verrou de fourche uniquement lorsque la moto est en stationnement.
REMARQUE
Ne pas ouvrir le couvercle du commutateur si le commutateur de verrou de fourche n’est pas en position VERROUILLÉE. L'ouverture du couvercle alors que le commutateur n'est pas en position LOCKED (verrouillée) risque d'endommager le carénage intérieur.
Verrouillage de la fourche
  1. Tourner la fourche complètement vers la gauche.
  2. Voir Figure 1. Tourner l’interrupteur en position VERROUILLÉE.
  3. Verrouiller le commutateur comme suit :
    1. Clé : insérer la clé et tourner d'un quart de tour dans le sens antihoraire pour verrouiller le commutateur. Retirer la clé.
    2. Porte-clés à télécommande : Voir Commandes et indicateurs → VERROUILLAGES ÉLECTRIQUES → Porte-clés à télécommande. Appuyer sur le bouton de verrouillage du porte-clés à télécommande.
    3. Commutateur de verrouillage électrique : voir Commandes et indicateurs → VERROUILLAGES ÉLECTRIQUES → Commutateurs de verrouillage électrique. Avec la moto en marche, appuyer sur le commutateur de verrouillage dans le capot de carénage.
Déverrouillage de la fourche
  1. Déverrouiller le commutateur de verrou de fourche :
    1. Clé : insérer la clé et tourner d'un quart de tour dans le sens horaire pour déverrouiller le commutateur. Retirer la clé.
    2. Porte-clés à télécommande : voir Commandes et indicateurs → VERROUILLAGES ÉLECTRIQUES → Porte-clés à télécommande. Appuyer sur le bouton de déverrouillage du porte-clés à télécommande.
    3. Commutateur de déverrouillage électrique : voir Commandes et indicateurs → VERROUILLAGES ÉLECTRIQUES → Commutateurs de verrouillage électrique. Avec la moto en marche, appuyer sur le commutateur de déverrouillage dans le capot de carénage.
  2. Voir Figure 1. Tourner complètement le commutateur en position DÉVERROUILLÉE.
1Position de fourche verrouillée (couvercle ouvert illustré)
2Position de fourche déverrouillée
3Verrouiller (tourner d'un quart de tour dans le sens horaire)
4Déverrouiller (tourner d'un quart de tour dans le sens antihoraire)
Figure 1. Commutateur de verrou de fourche