Dans des conditions de fonctionnement et d'entretien normales, Harley-Davidson garantit la radio Harley-Davidson contre tout défaut de matériau et de main-d'œuvre pour une période de vingt-quatre (24) mois à compter (a) de la date initiale d’achat au détail de la moto sur laquelle la radio est montée ou (b) du troisième anniversaire du dernier jour de l'année du modèle de la moto sur laquelle la radio est montée, si cette date est antérieure. Toute portion restante de cette garantie limitée peut être transférée aux propriétaires ultérieurs en cas de revente de la moto au cours de la période de garantie limitée. Si la moto a été utilisée comme moto de démonstration ou d'entreprise, il est possible que la garantie limitée ait commencé ou soit arrivée à expiration avant la date de vente au détail initiale. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour de plus amples informations.
La présente garantie limitée ne couvre pas les défauts ou dommages résultant de l'usage abusif, d'une utilisation incorrecte ou d'un montage incorrect, ni les radios montées sur des motos enregistrées auprès de Harley-Davidson comme véhicules de collection. Les radios avec écran tactile disposent d'un film de protection remplaçable. L'endommagement de la radio dû à une utilisation sans protecteur d'écran n'est pas couvert par la garantie. La protection d'écran est une pièce d'usure remplaçable qui peut s'acheter chez un concessionnaire Harley-Davidson agréé. L'usure ou les dommages consécutifs subis par la protection d'écran ne sont pas couverts par la garantie. De plus, la garantie limitée ne couvre pas les problèmes de synchronisation ou le fonctionnement incorrect de la radio causés par un téléphone ou tout autre appareil multimédia (MP3, clé USB, etc.) incompatible. Consulter un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour de plus amples informations. L'utilisation de pièces de rechange des marques concurrentes peut annuler la garantie limitée partiellement ou en totalité.
Cette garantie limitée ne couvre pas les réparations dans certaines conditions données. En voici quelques exemples :
Pour obtenir un service de garantie, retourner à un concessionnaire Harley-Davidson agréé la moto avec le système audio intact, aux frais du propriétaire, pendant la période de garantie limitée. Les concessionnaires Harley-Davidson agréés devraient être en mesure d'offrir le service de garantie pendant les heures normales d'ouverture, selon la charge de travail de leur service après-vente et la disponibilité des pièces nécessaires.
Le recours en cas de violation de cette garantie est expressément limité à la réparation ou au remplacement (qui peut inclure le remplacement par une radio remise à neuf), gratuit en ce qui concerne les pièces et la main-d'œuvre, de toute pièce qui s'avère être défectueuse. IL N'INCLUT PAS LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS, LES COÛTS OU LES FRAIS, Y COMPRIS LA PERTE DE TEMPS, LES DÉSAGRÉMENTS, LA PERTE COMMERCIALE OU L'IMPOSSIBILITÉ D'UTILISER LE VÉHICULE CAUSÉS PAR TOUTE PIÈCE QUI S'AVÈRE ÊTRE DÉFECTUEUSE.
IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE EXPRESSE COUVRANT LA MOTO. TOUTE GARANTIE IMPLICITE CONCERNANT CETTE RADIO, Y COMPRIS LES GARANTIES DE COMMERCIALITÉ OU D'ADAPTATION À UN BUT PARTICULIER, EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE.
DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, HARLEY-DAVIDSON ET SES CONCESSIONNAIRES AGRÉÉS NE SAURAIENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE PERTE DE TEMPS, INCOMMODITÉ, PERTE D'UTILISATION DE LA MOTO, PERTE COMMERCIALE OU TOUT AUTRE DOMMAGE INDIRECT OU ACCESSOIRE.
Certains pays ou régions interdisent l'exclusion ou la limitation des dommages indirects ; il se peut donc que la limitation ou l'exclusion ci-dessus ne s'applique pas au propriétaire.
Autres droits
Cette garantie confère au propriétaire des droits juridiques précis, et il se peut qu'il dispose aussi d'autres droits qui varient d'une juridiction à une autre.