Les motos Touring de 2014 et plus récentes équipées du système de freinage antiblocage Reflex ont une fonction électronique de freinage intégral. Ce système de freins intégraux améliore la réponse et permet un freinage avant et arrière plus équilibré dans une vaste gamme d’applications de freinage.
À des vitesses supérieures à 32–40 km/h (20–25 mph), le système ajuste dynamiquement la liaison en fonction de la force de freinage exercée et de la vitesse du véhicule pour fournir un équilibre de freinage optimisé. Le système augmente la liaison lorsque le conducteur exerce une force de freinage plus grande et réduit ou élimine la liaison lors d’un freinage léger et d’une vitesse faible.
Lorsque la liaison est engagée, l’actionnement du levier de frein avant à lui seul signale aussi au système d’exercer dynamiquement une force de freinage à l’arrière. L’utilisation de la pédale de frein arrière à elle seule signale aussi au système d’exercer une force de freinage sur l’étrier avant gauche. Lorsque les deux freins sont actionnés, le système essaie d’équilibrer dynamiquement le freinage sur les deux roues avant et arrière.
À des vitesses inférieures à 32–40 km/h (20–25 mph), par exemple lorsque la moto est conduite dans un parking, la liaison des freins n’est pas engagée et donc la conduite à vitesse faible n’est pas négativement affectée.