1. Vérifier la quantité de carburant dans le réservoir. Ajouter du carburant si nécessaire. Voir Avant de conduire → Remplissage du réservoir de carburant.
2. Ajuster les rétroviseurs en fonction des positions de conduite appropriées. Voir Avant de conduire → Réglage des rétroviseurs.
3. Vérifier le niveau d’huile moteur. Voir MAINTENANCE PROGRAMMÉE → Vérification du niveau d’huile du moteur.
4. Vérifier le niveau du liquide de refroidissement. Voir MAINTENANCE PROGRAMMÉE → Liquide de refroidissement.
5. Vérifiez le niveau du liquide de frein. Voir MAINTENANCE PROGRAMMÉE → Vérification du niveau et remplacement du liquide de frein.
6. Inspecter l’usure des plaquettes et des disques de frein. Voir MAINTENANCE PROGRAMMÉE → Contrôle des plaquettes et des disques de frein.
7. Vérifier le bon fonctionnement des commandes manuelles et des pédales. Faire fonctionner les freins avant et arrière, la commande des gaz, l'embrayage et le sélecteur de vitesse. Voir Fonctionnement.
8. Contrôler l'absence de dégâts, d'usure sur les câbles de commande des gaz et de freinage.
9. Vérifier l’uniformité de la direction en faisant tourner le guidon sur toute sa plage de fonctionnement.
AVERTISSEMENT
Veiller à maintenir les pneus correctement gonflés, équilibrés, non endommagés et avec une bande de roulement adéquate. Inspecter régulièrement les pneus et consulter un concessionnaire Harley-Davidson pour les pneus de rechange. Rouler avec des pneus trop usés, mal équilibrés, mal gonflés, surchargés ou endommagés peut conduire à une défaillance du pneu et nuire à la stabilité et à la manœuvrabilité de la moto, ce qui peut entraîner la mort ou des blessures graves. (00014b)
10. Vérifier l'état des pneus, ainsi que la pression et la charge de la moto. Se reporter aux spécifications des pneus dans le Spécifications → Spécifications → Pneus et pression des pneus pour connaître la pression de gonflage correcte. Voir Spécifications → Spécifications → Poids pour les poids autorisés.
11. Vérifier les réglages de l'amortisseur arrière. Régler si nécessaire. Voir Avant de conduire → Réglage des amortisseurs.
12. Rechercher les fuites de carburant, d’huile, de liquide de refroidissement ou de liquide hydraulique.
13. Vérifier la tension de la courroie d'entraînement. Voir MAINTENANCE PROGRAMMÉE → Vérification de la courroie d'entraînement et des pignons.
AVERTISSEMENT
S'assurer que le phare, les feux arrière et de stop et les feux de direction fonctionnent correctement avant la conduite. La mauvaise visibilité du conducteur pour les autres usagers de la route risque d'entraîner la mort ou des blessures graves. (00478b)
14. Vérifier tout l’équipement électrique et tous les commutateurs, y compris le bon fonctionnement du feu de stop, des feux de direction et de l’avertisseur.
15. Entretenir le véhicule quand il le faut.