Feux de détresse
Voir Figure 1. Le commutateur de feux de détresse (1) est utilisé pour pouvoir laisser une moto en panne sur place en mode feux de détresse. Grâce aux feux de détresse, une moto peut être laissée sur place avec le contact coupé jusqu'à l'arrivée des secours. Voir Tableau 1.
  1. Avec le commutateur MARCHE/ARRÊT en position MARCHE, appuyer sur le triangle des feux de détresse pour activer les feux de détresse.
  2. REMARQUE
    • Le porte-clés doit être présent pour mettre en marche les feux de détresse ou annuler leur clignotement.
    • Si la moto est renversée, les feux de détresse se déclenchent, quelle que soit la position du commutateur MARCHE/ARRÊT. Voir Fonctionnement → Démarrage après un renversement.
  3. Mettre le commutateur MARCHE/ARRÊT en position ARRÊT. Les feux de détresse restent allumés pendant deux heures ou jusqu'à ce que leur fonctionnement soit annulé par le conducteur.
  4. Pour annuler leur fonctionnement, mettre le commutateur MARCHE/ARRÊT en position MARCHE. Appuyer sur le triangle des feux de détresse au-dessus du commutateur du démarreur.
Démarrage
Voir Figure 1. Le commutateur du démarreur (5) se trouve sur le module de commande de droite du guidon. Voir Tableau 1.
  1. Mettre le commutateur MARCHE/ARRÊT en position MARCHE (3). Mettre la boîte de vitesse au point mort. Le voyant de point mort (vert) s'allume. Voir Fonctionnement → Démarrage du moteur.
  2. Appuyer sur le commutateur du démarreur (5) pour mettre en route le moteur du démarreur.
  3. REMARQUE
    • Lorsque le démarreur est activé, le phare s'éteint momentanément pour réduire la charge de la batterie.
    • Si le moteur ne démarre pas, le moteur du démarreur fonctionne pendant dix secondes, puis il s'arrête. Relâcher le commutateur du démarreur. Appuyer sur le commutateur du démarreur pour essayer à nouveau. Après plusieurs échecs de démarrage du moteur, consulter un concessionnaire Harley-Davidson.
OFF (Arrêt)
Voir Figure 1. Appuyer sur le commutateur MARCHE/ARRÊT du moteur sur ARRÊT (2) pour couper le moteur. Voir Tableau 1.
MARCHE
Voir Figure 1. Appuyer sur le commutateur MARCHE/ARRÊT du moteur pour le mettre en position MARCHE (3) pour activer le démarrage et le fonctionnement du moteur. Le commutateur MARCHE/ARRÊT du moteur doit se trouver en position MARCHE pour démarrer ou faire fonctionner le moteur. Voir Tableau 1.
Feu de direction droit
Activation :
Voir Figure 1. Appuyer sur le commutateur de feu de direction droit (4) pour activer le feu de direction droit. Voir Tableau 1.
Annulation :
Fonctionnement manuel : appuyer sur le commutateur de feu de direction droit pour désactiver le feu de direction droit.
Fonctionnement automatique : Les feux de direction s'éteignent automatiquement lors de la détection d'un virage complet selon la vitesse, l'accélération et la fin du virage.
Les feux de direction s'éteignent aussi s'ils ont été actionnés pendant une période prolongée (20 clignotements) alors que la vitesse de la moto est supérieure à 7 mi/h (11 km/h). Si la moto s'arrête ou se déplace à une vitesse inférieure à cette dernière, le feu de direction continue à clignoter.
REMARQUE
Les feux de direction avant servent également de feux de marche. Cette fonction peut ne pas être disponible dans certaines régions.
1Feux de détresse
2Arrêt
3Marche
4Feu de direction droit
5Démarrage
Figure 1. Commutateurs de commande sur la droite du guidon
Tableau 1. Commutateurs de commande sur la droite du guidon
COMMUTATEUR
NOM
FONCTION
Feux de détresse
Appuyer sur ce commutateur pour activer les feux de détresse.
Démarrage
Appuyer sur ce commutateur pour démarrer le moteur.
Arrêt
Appuyer sur ce commutateur pour arrêter le moteur ou pour l'empêcher de démarrer.
Marche
Appuyer sur ce commutateur pour permettre le démarrage du moteur.
Feu de direction droit
Appuyer sur ce commutateur pour signaler que vous tournez à droite.