La lubrification joue un rôle essentiel dans les performances et la durée de vie des composants d'embrayage. Toujours utiliser la qualité d’huile appropriée Harley-Davidson pour le carter de chaîne primaire pour toutes les températures de fonctionnement.
REMARQUE
L'année modèle 2020 et les modèles CVO plus récents destinés au marché brésilien sont fabriqués avec de l'huile moteur conventionnelle H-D 360, sauf indication contraire sur la notice du produit. Les motos équipées de SYN3 peuvent être identifiées par une étiquette SYN3 placée sur le couvercle du carter de chaîne primaire.
Cette moto est livrée avec le LUBRIFIANT ENTIÈREMENT SYNTHÉTIQUE SCREAMIN’ EAGLE SYN3 20W50 POUR MOTOS. Si SYN3 n'est pas disponible et s'il convient d'ajouter du lubrifiant au carter de chaîne primaire, le premier choix doit être d'ajouter du FORMULA+ TRANSMISSION AND PRIMARY CHAINCASE LUBRICANT (LUBRIFIANT POUR TRANSMISSION ET CARTER DE CHAÎNE PRIMAIRE FORMULA+). Bien que le FORMULA+ TRANSMISSION AND PRIMARY CHAINCASE LUBRICANT (LUBRIFIANT POUR TRANSMISSION ET CARTER DE CHAÎNE PRIMAIRE FORMULA+) soit miscible avec SYN3, nous suggérons de vidanger ce mélange de liquides le plus tôt possible.
REMARQUE
Pour toute information spécifique aux différents modèles concernant la capacité du carter de chaîne primaire, consulter le manuel d’entretien approprié ou un concessionnaire Harley-Davidson.