Voir Figure 1. Appuyer sur le commutateur de renseignements sur le véhicule pour afficher l'état et les mesures des systèmes du véhicule. Toutes les mesures sont affichées en unités impériales ou métriques, conformément aux réglages de la radio.
Température de l'air
Affiche la température du milieu environnant. Les mesures peuvent être altérées par les conditions environnantes à basse vitesse, telles que la conduite au ralenti dans une circulation dense. Les mesures n'indiquent pas nécessairement le gel ou d'autres états de la route.
Pression de l'huile moteur
Indique si la pression de l'huile moteur est « OK » (correcte) ou « Not OK » (incorrecte). Si elle est « Not OK » (incorrecte), couper le moteur et vérifier le niveau d'huile.
Système de gestion de la température de ralenti du moteur (EITMS)
affiche l'état du système de gestion de la température de ralenti du moteur (EITMS). L'état de l'EITMS peut être ACTIF, ACTIVÉ ou DÉSACTIVÉ. Voir Fonctionnement → Système de gestion de la température de ralenti du moteur (EITMS) pour obtenir une description de chaque état.
Système de contrôle de pression des pneus (TPMS, Tire Pressure Monitoring System)
Voir Figure 2. Lorsque l'écran Vehicle Status (État du véhicule) est affiché, sélectionner More (Plus) pour afficher les données de pression des pneus.
Pneus avant et arrière : chaque pneu s'affiche en blanc (pour indiquer une mesure normale de pression des pneus) ou en orange (pour indiquer un état de basse pression des pneus).
Données de pression des pneus : la pression des pneus est indiquée en psi ou en kPa, conformément aux réglages de l'unité pour la radio. Des tirets (--) indiquent qu'il n'y a actuellement aucune donnée pour la pression des pneus.
Icône de batterie faible du capteur : la batterie du capteur TPMS est faible pour le pneu indiqué. Contacter un concessionnaire Harley-Davidson pour une assistance technique.
Icône de basse pression des pneus : le système détecte une pression basse pour le pneu indiqué. Arrêter le véhicule en toute sécurité et utiliser un manomètre pour vérifier la pression de chaque pneu concerné. Gonfler les pneus conformément aux spécifications dans le Spécifications → Spécifications → Pneus recommandés ou comme spécifié sur l'étiquette située sur le tube descendant du cadre.
REMARQUE
  • Ne pas utiliser le système TPMS comme manomètre lors de l'ajout ou du retrait d'air d'un pneu. Les données du capteur sont envoyées au TPMS à intervalles variables (selon que le véhicule se déplace, qu'il est stationné sur la béquille latérale ou qu'il présente un changement important au niveau de la pression des pneus). Il est possible que les données de pression des pneus ne s'actualisent pas immédiatement lors de l'ajout ou du retrait d'air du pneu. Cela risque d'entraîner un gonflage excessif ou insuffisant.
  • Spécifications → Spécifications → Pneus recommandés indique la pression spécifiée des pneus quand ils sont froids (véhicule stationné depuis au moins trois heures). La pression des pneus augmente lorsque les pneus deviennent chauds.
Alerte de basse pression des pneus
Un état de basse pression des pneus déclenche l'affichage d'une alerte sur la radio.
Détails : lorsqu'une alerte de basse pression des pneus s'affiche, appuyer sur Details (Détails) pour afficher l'écran TPMS sur la radio.
Recherche d'une station-service : pour les véhicules équipées de la fonction de navigation, la radio invite le conducteur à se rendre à une station-service proche.
1Température de l'air
2Pression de l'huile moteur
3Système de gestion de la température de ralenti du moteur (EITMS)
4Afficher plus d'écrans de statut (si équipé de TPMS)
Figure 1. Écran de statut du véhicule
1Pression du pneu avant
2Batterie faible du capteur
3Pression du pneu arrière
4Pression basse des pneus
5Pneus avant et arrière
Figure 2. Système de contrôle de pression des pneus (TPMS, Tire Pressure Monitoring System)