Enlever le pare-brise
AVIS
Les pare-brise/déflecteurs d’air en polycarbonate nécessitent un entretien particulier. Si vous n’entretenez pas le polycarbonate correctement, vous risquez d’endommager le pare-brise/déflecteur d’air. (00483e)
AVIS
N'utilisez que des produits recommandés par Harley-Davidson sur les pare-brise Harley-Davidson. N'utilisez pas de produits chimiques agressifs ou de produits de protection contre les intempéries susceptibles de provoquer des dommages à la surface du pare-brise, tels que le ternissement ou l’estompement. (00231c)
REMARQUE
Les pare-brises nécessitent un soin particulier. N’utilisez pas de nettoyant pour vitre à base d’ammoniaque ni celui des stations-service. Ces produits de nettoyage peuvent endommager le pare-brise. Pour un bon entretien du pare-brise, consultez Après la randonnée → Entretien du pare-brise.
  1. Consultez Figure 1.. Soutenez le pare-brise et ouvrez les fixations de serrage.
  2. Soulevez le pare-brise en l’inclinant vers l’avant pour le décrocher des fourches avant.
Installer le pare-brise
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que la direction est fluide et sans obstruction. Si la direction est entravée, vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et subir des blessures graves ou mortelles. (00371a)
AVERTISSEMENT
Si les câbles de la commande des gaz sont coincés, la réponse du moteur pourrait être restreinte entraînant une perte de contrôle et la mort ou des blessures graves. (00423b)
1. Vérifiez que les joints de caoutchouc sont en place dans les supports de fixation.
2. Ouvrez et refermez les fixations.
3. Chevauchez le garde-boue avant. Tenez le pare-brise à deux mains.
4. Posez les fixations sur les tubes du fourreau de fourche entre les supports de fourche supérieur et inférieur. Si l’une des quatre fixations ne s’aligne pas sur les tubes du fourreau de fourche :
a. Desserrez le boulon à épaulement de la pince.
b. Faites pivoter la pince pour l’aligner au tube du fourreau de serrage.
c. Répétez la procédure jusqu’à ce que les quatre fixations soient alignées sur leurs tubes.
d. Posez chaque boulon de blocage dans le support de pare-brise. Serrez à 5,4–8,1 N·m (48–72 in-lbs).
5. Alignez le pare-brise :
a. Centrez le pare-brise en fonction des tubes de fourche, du phare et de l’indicateur de vitesse.
b. Ajustez la hauteur. Assurez-vous de ne pas bloquer les clignotants, de serrer le câble du clignotant ou d’interférer avec les câbles d’embrayage ou de commande des gaz.
6. Verrouillez les fixations à l’aide des leviers.
7. Vérifiez que les quatre fixations sont verrouillées et que le pare-brise est solidement fixé.
Inspectez régulièrement les composants du pare-brise. Ne conduisez jamais avec des supports desserrés. Un support desserré rehausse la pression sur les autres supports ainsi que sur le pare-brise, ce qui peut engendrer des bris prématurés.
Figure 1. Leviers de fixation du pare-brise