Activer le système de sécurité
Quand la motocyclette est garée et que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE est mis à ARRÊT, le système de sécurité s’active automatiquement dans les 5 secondes si aucun mouvement n’est détecté. Même lorsque la clé électronique est présente, le système s’active.
Lors de l’activation du système de sécurité, les clignotants clignotent deux fois et la sirène émet deux bruits rapides si elle est en mode « chirp ». Une fois le système activé, le témoin allumé de l’indicateur de vitesse clignote toutes les trois secondes.
REMARQUE
Modèles internationaux : Le système doit être en mode sonore pour que la sirène émette un son lors de l’activation ou de la désactivation. Consultez SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Mode sonore de la sirène (confirmation).
Désactiver le système de sécurité
Lorsque la clé électronique se trouve à proximité, le conducteur peut conduire ou déplacer la motocyclette pour la stationner, l’entreposer ou l’entretenir sans déclencher l’alarme. Le système se désactive automatiquement tant que la clé électronique est à proximité.
Clé électronique : Un système de sécurité activé est automatiquement désactivé quand la clé électronique est présente et que la motocyclette est déplacée ou que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE passe sur MARCHE.
La portée de la clé électronique est de 1,5 m (5 pi).
Lorsque le système se désactive, la sirène émet un bruit et le témoin de sécurité reste allumé pendant quatre secondes, puis s’éteint.
Numéro d’identification personnel (NIP) : Si la clé électronique est égarée ou si la clé électronique actuelle ne parvient pas à communiquer, le système peut être désactivé avec le numéro d’identification personnel (NIP). Référez-vous au Tableau 1.
Désactiver le système de sécurité avec un NIP
Désactivez le système de sécurité manuellement avec le NIP si la clé électronique est perdue, si la batterie de la clé électronique est déchargée ou s’il y a une forte interférence électromagnétique là où la motocyclette est stationnée.
Ne tournez pas le guidon, ne chevauchez pas la selle et ne soulevez pas la motocyclette de sa béquille. Lorsque vous déactivez le système de sécurité avec le NIP, le système de sécurité déclenchera l’alarme s’il détecte un mouvement de la motocyclette.
REMARQUE
  • Si vous faites une erreur en entrant le NIP, mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE avant d’entrer le dernier chiffre et puis recommencez la procédure depuis le début.
  • Si la procédure échoue à désactiver le système de sécurité, attendez deux minutes avant d’essayer une autre désactivation avec le NIP.
  • Le système de sécurité reste désactivé jusqu'à ce que l’interrupteur ARRÊT/MARCHE soit mis à ARRÊT.
  • À tout moment pendant une désactivation avec le NIP, si la clé électronique s’approche de la motocyclette, le système de sécurité se désarme lorsque le module reçoit le signal codé de la clé électronique.
Tableau 1. Entrer un NIP pour désactiver le système de sécurité
ÉTAPE
ACTION
ATTENDEZ CONFIRMATION
NOTES
1
Si nécessaire, vérifiez le NIP à 5 chiffres actuel.
Il devrait être écrit sur la carte pour portefeuille.
2
Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE.
La fenêtre du compteur kilométrique affichera maintenant ENTER PIN (ENTRER LE NIP).
3
Enfoncez et relâchez l’interrupteur du clignotant gauche.
Dans la fenêtre du compteur kilométrique, le numéro 1 clignote.
4
Faites avancer le chiffre en tapant sur le clignotant gauche jusqu'à ce que la fenêtre du compteur kilométrique indique le premier chiffre du NIP.
Le premier chiffre affiché au compteur kilométrique sera le premier chiffre du NIP.
5
Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droitune fois.
Le premier chiffre est enregistré et le prochain se met à clignoter.
Il sert de touche d’entrée.
6
Faites avancer le deuxième chiffre à l’aide de l’interrupteur du clignotant gauche jusqu'à ce que le chiffre atteigne le deuxième chiffre du NIP.
Le deuxième chiffre du compteur kilométrique sera le deuxième chiffre du NIP.
7
Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droitune fois.
Le deuxième chiffre est enregistré et le prochain se met à clignoter.
Il sert de touche d’entrée.
8
Faites avancer le troisième chiffre à l’aide de l’interrupteur du clignotant gauche jusqu'à ce que le chiffre atteigne le troisième chiffre du NIP.
Le troisième chiffre du compteur kilométrique sera le troisième chiffre du NIP.
9
Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droitune fois.
Le troisième chiffre est enregistré et le prochain se met à clignoter.
Il sert de touche d’entrée.
10
Faites avancer le quatrième chiffre à l’aide de l’interrupteur du clignotant gauche jusqu'à ce que le chiffre atteigne le quatrième chiffre du NIP.
Le quatrième chiffre affiché au compteur kilométrique sera le quatrième chiffre du NIP.
11
Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droitune fois.
Le quatrième chiffre est enregistré et le prochain se met à clignoter.
Il sert de touche d’entrée.
12
Faites avancer le cinquième chiffre à l’aide de l’interrupteur du clignotant gauche jusqu'à ce que le chiffre atteigne le cinquième chiffre du NIP.
Le cinquième chiffre affiché au compteur kilométrique sera le cinquième chiffre du NIP.
13
Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droitune fois.
Le cinquième chiffre est enregistré. Le témoin du système de sécurité cesse de clignoter.
Le système de sécurité intelligent est désactivé.