Feux de détresse
Consultez Figure 1.. L’interrupteur des feux de détresse (1) est utilisé pour laisser une motocyclette immobilisée en mode détresse. Avec les feux de détresse, la motocyclette peut être laissée sans surveillance avec le contact coupé jusqu’à ce que de l’aide soit trouvée. Référez-vous au Tableau 1.
  1. Avec l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position MARCHE, appuyez sur le triangle des feux de détresse pour activer les feux de détresse.
  2. REMARQUE
    • La clé électronique doit être présente lorsque vous allumez les feux de détresse et lorsque vous les éteignez.
    • Les feux de détresse s’allument lorsque le véhicule est renversé, quelle que soit la position de l’interrupteur ARRÊT/MARCHE. Consultez Fonctionnement → Démarrage après un renversement.
  3. Tournez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position ARRÊT. Les feux de détresse clignotent pendant 2 heures ou jusqu'à leur désactivation par le conducteur.
  4. Pour les éteindre, tournez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à la position MARCHE. Appuyez sur le triangle des feux de détresse au-dessus de l’interrupteur Démarrer.
Arrêt
Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à ARRÊT (2) pour arrêter le moteur. Référez-vous au Tableau 1.
MARCHE
Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE (3) pour permettre au moteur de démarrer et de fonctionner. L’interrupteur ARRÊT/MARCHE doit être en position MARCHE pour démarrer ou faire tourner le moteur. Référez-vous au Tableau 1.
Clignotant droit
Activer :
Consultez Figure 1.. Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droit (4) pour allumer le clignotant droit. Référez-vous au Tableau 1.
Annuler :
Fonctionnement manuel : Appuyez sur l’interrupteur du clignotant droit pour éteindre le clignotant droit.
Fonctionnement automatique : Les clignotants s’éteignent automatiquement quand un virage complet a été détecté selon la vitesse, l’accélération et l’achèvement du virage.
Les clignotants s’éteignent également si le clignotant est activé pendant une période prolongée (20 clignotements) lorsque la vitesse de la motocyclette est supérieure à 7 mi/h (11 km/h). Si la motocyclette est arrêtée ou se déplace plus lentement que cette vitesse, le clignotant continue de clignoter.
REMARQUE
Les clignotants avant servent également de feux de marche. Cette fonction peut ne pas être disponible sur tous les marchés.
Interrupteur CURSEUR/SÉLECTIONNER
Consultez Figure 1.. Le commutateur à cinq directions CURSEUR/SÉLECTIONNER (5) contrôle les fonctionnalités radio sur les véhicules qui en sont équipés. Consultez le MANUEL DU PROPRIÉTAIRE DE LA BOOM! BOX. Référez-vous au Tableau 1.
SÉLECTIONNER : Enfoncez l’interrupteur SÉLECTIONNER pour sélectionner ou activer/désactiver une fonctionnalité sur l’écran de la radio.
CURSEUR : Appuyez sur l’interrupteur dans la direction voulue pour déplacer le curseur ou la sélection sur l’écran de la radio.
Bouton de microphone/seuil de blocage automatique (si la motocyclette est équipée d’un poste BP)
REMARQUE
Consultez Figure 1. et Fonctionnement → Interrupteurs de commande de gauche. La fonction du commutateur CRUISE/SET/RESUME peut être échangée avec le bouton de microphone/seuil de blocage automatique (6), au besoin. Consultez votre concessionnaire Harley-Davidson pour réaliser cette procédure.
Les capuchons de commutateurs gris sont offerts pour aider à reconnaître les fonctions reprogrammées. Consultez votre concessionnaire Harley-Davidson.
Le bouton de microphone/seuil de blocage automatique (SQ+/SQ-) est utilisé pour l’opération du poste BP ou de l’interphone chauffeur-passager sur les véhicules équipés. Consultez le MANUEL DU PROPRIÉTAIRE DE LA BOOM! BOX pour les instructions complètes.
Bouton de microphone : Lorsque le poste BP est allumé ou que l’interphone du casque-micro est connecté, appuyez le bouton du microphone et maintenez-le enfoncé pour transmettre sur le poste BP ou par l’interphone. Relâchez le bouton du microphone pour terminer la transmission.
SQ+/SQ- : L’audio du poste BP demeure silencieux jusqu’à ce qu’un signal CB plus fort que le niveau de blocage automatique ne soit reçu. Appuyez sur le bouton SQ- pour diminuer le seuil de blocage automatique (laisse passer plus de signaux et d’interférence). Appuyez sur le bouton SQ- pour augmenter le seuil de blocage automatique (ne laisse filtrer que les signaux forts). Référez-vous au Tableau 1.
Interrupteur Retour
Consultez Figure 1.. L’interrupteur Retour contrôle les fonctionnalités radio sur les véhicules qui en sont équipés. Consultez le MANUEL DU PROPRIÉTAIRE DE LA BOOM! BOX. Référez-vous au Tableau 1.
Démarrer
  1. Consultez Figure 1.. Mettez l’interrupteur ARRÊT/MARCHE à MARCHE (3). Mettez la transmission au point mort. Le témoin de point mort (vert) s’allume. Consultez Fonctionnement → Démarrage du moteur.
  2. Appuyez sur l’interrupteur Démarrer (8) pour faire fonctionner le démarreur. Référez-vous au Tableau 1.
  3. REMARQUE
    • Quand le démarreur est activé, le phare avant est momentanément désactivé afin de réduire la charge de la batterie.
    • Si le moteur ne démarre pas, le démarreur tourne pendant dix secondes et s’arrête. Relâchez l’interrupteur Démarrer. Appuyez sur l’interrupteur Démarrer pour réessayer. Après plusieurs tentatives infructueuses pour démarrer le moteur, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
1Feux de détresse
2Arrêt
3MARCHE
4Clignotant droit
5Curseur/Sélectionner
6Microphone/Blocage automatique
7Retour
8Démarrer
Figure 1. Module de commande de droite
Tableau 1. Interrupteurs de commande de droite
INTERRUPTEUR
NOM
FONCTION
Feux de détresse
Appuyez pour activer les feux de détresse.
Arrêt
Appuyez pour arrêter le moteur ou pour empêcher le moteur de démarrer.
Marche
Appuyez pour permettre au moteur de démarrer.
Clignotant droit
Appuyez pour indiquer un virage à droite.
Curseur/Sélectionner
Le commutateur à cinq directions contrôle les fonctions de la radio.
Bouton de microphone/
Blocage automatique
Active le poste BP ou l’interphone chauffeur/passager.
Retour
Appuyez pour revenir à l’écran précédent de la radio.
Démarrer
Appuyez pour démarrer le moteur.