Consultez Figure 1. et Figure 2.. Sélectionnez le bouton d’état du véhicule pour afficher l’état et les valeurs des systèmes. Toutes les valeurs sont présentées en unités impériales ou métriques, en fonction des réglages de la radio.
Température de l’air
Affiche la température ambiante. À basse vitesse, les valeurs peuvent être influencées par les conditions ambiantes comme le fait d’être immobilisé dans la circulation intense. Les valeurs n’indiquent pas nécessairement la présence de glace au d’autres conditions routières.
Pression d’huile moteur
Affiche la pression d’huile moteur avec les mentions « OK » et « Not OK ». Si le message « Check Oil » (vérifier l’huile) s’affiche, éteignez immédiatement le moteur et vérifiez le niveau d’huile.
Système de gestion de température du moteur au ralenti (EITMS)
Affiche l’état du système de gestion de température du moteur au ralenti (EITMS). L’état du EITMS s’affiche comme suit : ACTIVE (ACTIF), ENABLED (ACTIVÉ) ou DISABLED (DÉSACTIVÉ). Consultez Fonctionnement → Système de gestion de température du moteur au ralenti (EITMS) pour une description de chaque état.
Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
Consultez Figure 3.. Lorsque l’état du véhicule est affiché, choisir l’icône correspondant au système de surveillance de la pression des pneus pour afficher les données afférentes.
Pneus avant et arrière : Chaque pneu est affiché en blanc (indique une pression normale) ou en orange (indique une faible pression).
Données sur la pression des pneus : La pression des pneus est affichée en psi ou en kPa, en fonction du réglage de la radio. Des traits (--) indiquent qu’aucune donnée n’est disponible pour la pression des pneus.
Icône de pile de capteur faible : La pile du capteur du TPMS est faible pour le pneu indiqué. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
Icône de pression des pneus faible/élevée : Le système détecte une pression faible ou élevée pour le pneu indiqué. Immobilisez le véhicule à un endroit sûr et utilisez un manomètre pour pneus pour vérifier la pression de chaque pneu concerné. Ajustez la pression des pneus selon les spécifications du Spécifications → Spécifications → Pneus spécifiés ou selon les indications de l’étiquette du tube du cadre.
REMARQUE
  • N’utilisez pas le système TPMS comme un indicateur de pression au moment d’ajouter ou retirer de l’air d’un pneu. Les données du capteur sont envoyées au TPMS à des intervalles variables (selon que le véhicule est en mouvement, stationné sur la béquille, ou subit un changement important dans la pression d’un pneu). Les données sur la pression des pneus peuvent ne pas s’actualiser immédiatement lorsque vous ajoutez ou retirez de l’air au pneu. Cela peut entraîner un sur-gonflage ou sous-gonflage.
  • Spécifications → Spécifications → Pneus spécifiés indique la pression recommandée pour les pneus froids (véhicule stationné pendant au moins trois heures). La pression des pneus augmentera parallèlement à la chaleur.
Alerte de faible pression des pneus
Consultez Figure 3.. Une faible pression des pneus entraînera une alerte qui sera affichée sur l’écran de la radio.
Recherche d’une station-service : Pour les véhicules dotés d’un système de navigation, la radio vous incitera à vous rendre à la station-service la plus près.
1Arrivée/Temps/Distance à VIA
2Vitesse actuelle
3Arrivée/Temps/Distance jusqu'à Destination
4Distance avant le prochain virage
5Température de l’air
6Altitude
Figure 1. Écran d’information sur le parcours
1Vérifier l'huile
2Distance parcourue depuis le dernier entretien
3Système de gestion de température du moteur au ralenti (EITMS)
Figure 2. Écran d’information sur le moteur
1Pression du pneu avant
2Pression du pneu arrière
3Faible pression d’un pneu (pneu orangé)
4Pile de capteur faible
Figure 3. Système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)