Témoin d’anomalie
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin d’anomalie indique l’état du moteur ou du système de gestion du moteur.
Le témoin d’anomalie s’allume normalement au démarrage de la motocyclette. Au même moment, le système de gestion du moteur exécute une série d’auto-diagnostics.
Si le témoin d’anomalie ne s’éteint pas après le démarrage du moteur ou s’allume à tout autre moment, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin de bas niveau de carburant
Témoin allumé : Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin d’avertissement de bas niveau de carburant indique quand l’essence dans le réservoir atteint un bas niveau (quantité approximative). Consultez Spécifications pour le bas niveau de carburant. Consultez Fonctionnement → Fenêtres d’affichage du compteur kilométrique pour les fonctionnalités d’autonomie de carburant.
Clignotant : Si le témoin de bas niveau de carburant clignote en continu ou reste allumé après avoir rempli le réservoir de carburant, consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoin de décharge de la batterie
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin de décharge de la batterie indique une surcharge ou une sous-charge de la batterie. Consultez Procédures d’entretien → Entretien de la batterie.
Témoin de sécurité
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin de sécurité affiche l’état du système de sécurité et des auto-diagnostics électriques de la motocyclette. Consultez SYSTÈME DE SÉCURITÉ → Système de sécurité pour le fonctionnement du système de sécurité.
Témoin clignotant : Le système de sécurité est activé.
Témoin allumé (système de sécurité activé): L’alarme est activée.
Témoin allumé (système de sécurité désactivé) : Si le témoin reste allumé, il existe un code d’anomalie de diagnostic. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson.
Témoins des clignotants
Témoin clignotant : Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Un clignotant est activé. Lorsque les feux de détresse fonctionnent, les deux clignotants clignotent simultanément.
Témoin clignotant rapidement : Une ampoule de clignotant ne fonctionne pas. Faites preuve de prudence et utilisez les signaux à bras. Remplacez les composants défectueux à la première occasion.
Témoin des feux de route
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin des feux de route est allumé lorsque les feux de route ou l’appel de phare sont activés.
Témoin de point mort
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin de point mort est allumé lorsque la transmission est au point mort.
Témoin du régulateur de vitesse
Éteint : Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le régulateur de vitesse n’est pas activé.
Orange : Le régulateur de vitesse est activé. La vitesse du régulateur n’est pas définie ou a été désengagée.
Vert : La vitesse du régulateur est définie. La vitesse du véhicule est maintenue par le système de régulateur de vitesse.
Témoin des feux auxiliaire/antibrouillard
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin des feux auxiliaire/antibrouillard est activé lorsque les feux auxiliaires/antibrouillard sont allumés (pour les modèles qui en sont équipés).
Indicateur de rapport
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. La vitesse sélectionnée (1-6) s’affiche dans la fenêtre du compteur kilométrique. L’indicateur de rapport est calculé à partir de la vitesse du véhicule et la vitesse du moteur. L’indicateur de rapport reste vide lorsque la transmission est au point mort, le levier d’embrayage est tiré ou le véhicule n’est pas en mouvement.
L’indicateur de rapport peut être momentanément inexact selon l’utilisation de l’embrayage par le conducteur et l’usure de l’embrayage. Cela peut se produire si l’embrayage glisse en raison d’une usure excessive, d’un mauvais réglage de l’embrayage régulateur ou de l’utilisateur qui appuie sur l’embrayage.
Témoin ABS
AVERTISSEMENT
Si le témoin d’ABS continue de clignoter alors que votre vitesse est supérieure à 5 km/h (3 mph) ou reste allumé en permanence, l’ABS ne fonctionne pas. Le système de freinage standard est opérationnel, mais un blocage de roue peut se produire. Contactez un concessionnaire Harley-Davidson pour faire réparer l’ABS. Une roue bloquée dérapera et peut entraîner une perte de contrôle du véhicule, ce qui pourrait entraîner la mort ou des blessures graves. (00361b)
Témoin clignotant : Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin ABS clignote lorsque le véhicule est en marche. Le témoin clignotant indique que le système est en mode d’auto-diagnostic. Il continue de clignoter jusqu'à ce que la vitesse de la motocyclette dépasse 5 km/h (3 mph). L’ABS n’est pas opérationnel jusqu'à ce que le témoin s’éteigne.
Témoin allumé : Un témoin continuellement allumé indique un dysfonctionnement de l’ABS. L’ABS est désactivé et les freins fonctionnent comme des freins qui ne sont pas munis d’un système d’ABS. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
Témoin de pression d’huile
AVIS
Si le témoin de pression d'huile reste allumé, vérifiez toujours l'approvisionnement en huile d’abord. Si l'approvisionnement en huile est normal et que le témoin est toujours allumé, arrêtez immédiatement le moteur et n’utilisez plus la motocyclette tant que le problème n'est pas localisé et que les réparations nécessaires sont effectuées. Autrement, cela peut endommager le moteur. (00157a)
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin de pression d’huile s’active lorsque la motocyclette est en marche. Le témoin reste allumé jusqu'à ce que le moteur est démarré.
Si le témoin est allumé lorsque le moteur tourne, il n’y a pas suffisamment d’huile qui circule dans le moteur.
Vérifiez l’huile moteur. Ajoutez de l’huile si nécessaire. Consultez Entretien et lubrification → Vérifier le niveau d’huile moteur. Pour les autres causes possibles, consultez Dépannage → Moteur.
Si le niveau d’huile moteur est suffisant et que le témoin reste allumée, arrêtez immédiatement le moteur. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
Témoin de basse pression des pneus/de dysfonctionnement du TPMS
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que les pneus sont correctement gonflés, équilibrés, intacts et qu'ils ont une bande de roulement adéquate. Inspectez régulièrement vos pneus et consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour les remplacer. Rouler avec des pneus excessivement usés, déséquilibrés, mal gonflés, surchargés ou endommagés peut entraîner une défaillance des pneus et nuire à la stabilité et à la maniabilité, ce qui pourrait entraîner la mort ou des blessures graves. (00014b)
Consultez Fonctionnement → Instruments → Instruments de bord et témoins lumineux. Le témoin de basse pression des pneus/de dysfonctionnement du TPMS indique lorsqu’il est survenu une condition de basse pression d’un pneu ou un mauvais fonctionnement du système TPMS.
Témoin clignotant (pendant 60 secondes, suivi d’un témoin allumé) : un dysfonctionnement du TPMS a été détecté. Le témoin de sécurité s’allume aussi pour montrer qu’il existe un code d’anomalie de diagnostic. Cet événement peut survenir pour diverses raisons, y compris la perte du signal des capteurs ou une panne de batterie du capteur. Les données sur la pression des pneus peuvent ne pas être disponibles lorsque le témoin est allumé. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson pour l’entretien.
Témoin allumé: Le système a détecté une basse pression dans un ou plusieurs pneus. La radio indiquera aussi les détails de cette condition. Arrêtez le véhicule à un endroit sûr et utilisez un manomètre pour pneus pour vérifier la pression de chaque pneu concerné. Gonflez les pneus selon les spécifications du Spécifications → Spécifications → Pneus spécifiés ou tel que spécifié sur l’étiquette sur le tube du cadre. Le témoin s’éteint lorsque vous commencez à conduire la motocyclette avec les pneus gonflés à la bonne pression. Référez-vous aussi à Procédures d’entretien → Pneus pour compenser les pressions des pneus qui ont récemment été utilisés. Si la pression des pneus est ajustée selon le Procédures d’entretien → Pneus, réajustez selon la recommandation dans les meilleurs délais.
REMARQUE
N’utilisez pas le système TPMS comme un indicateur de pression quand vous ajoutez ou retirez de l’air d’un pneu. Les données du capteur sont envoyées au TPMS à des intervalles variables (selon que le véhicule est en mouvement, stationné sur la béquille, ou subit un changement important dans la pression d’un pneu). Les données sur la pression des pneus peuvent ne pas s’actualiser immédiatement lorsque vous ajoutez ou retirez de l’air du pneu. Cela peut entraîner un sur-gonflage ou un sous-gonflage.
Consultez Fonctionnement → Fenêtres d’affichage du compteur kilométrique pour les données sur la pression des pneus affichées dans le compteur kilométrique.
Consultez Fonctionnement → État du véhicule sur la Boom! Box et le MANUEL DU PROPRIETAIRE DE LA BOOM! BOX pour les fonctions du système TPMS dans la radio.