Harley-Davidson garantit que votre radio Harley-Davidson sera exempte de défauts de matériaux et de fabrication, dans des conditions normales d'utilisation et d’entretien, pendant une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la première des dates suivantes : (a) la date de l'achat initial au détail de la motocyclette sur laquelle la radio est installée, ou (b) le troisième anniversaire du dernier jour de l'année modèle de la motocyclette sur laquelle la radio est installée. Toute période valide de cette garantie limitée sera transférée aux propriétaires subséquents, lors de la revente de la motocyclette pendant la période de la garantie limitée. Si la motocyclette a été utilisée comme véhicule de démonstration ou comme véhicule de fonction, la période de validité de la garantie limitée peut avoir commencé à courir ou même être expirée avant la vente au détail initiale. Consultez un concessionnaire Harley-Davidson agréé pour obtenir plus de détails.
Cette garantie limitée ne couvre pas les défauts ou les dommages causés par un abus, une mauvaise utilisation ou une installation incorrecte, ou toute radio sur une motocyclette qui a été enregistrée auprès de Harley-Davidson comme étant un véhicule de collection. La garantie limitée ne couvre pas les problèmes de synchronisation ou un fonctionnement incorrect de la radio causés par un téléphone ou autre appareil de stockage multimédia (lecteur MP3, appareil de stockage portatif, etc.) incompatible. Consultez un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour obtenir plus de détails. L'utilisation de pièces de rechange pourrait annuler la totalité ou une partie de votre garantie limitée.
Cette garantie limitée ne couvre pas les réparations sous certaines conditions. Les exemples incluent :
Pour obtenir un service sous garantie, retournez votre motocyclette avec sa chaîne audio intacte, à vos frais, pendant la période de garantie limitée à un concessionnaire Harley-Davidson agréé. Les concessionnaires Harley-Davidson agréés devraient être en mesure de fournir un service sous garantie pendant les heures normales d’ouverture, selon la charge de travail du service de l’entretien du concessionnaire agréé et la disponibilité des pièces nécessaires.
Le recours en cas de violation de cette garantie est expressément limité à la réparation ou au remplacement (qui peut inclure une radio de remplacement remise à neuf), sans frais de pièces et de main-d'œuvre, de toute pièce s'avérant défectueuse ET N’INCLUT PAS LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS, LES COÛTS OU LES DÉPENSES, Y COMPRIS LES MANQUES À GAGNER, LES INCONVENIENTS, LES PERTES COMMERCIALES OU LA PERTE DE JOUISSANCE DU VÉHICULE, RÉSULTANT DE TOUTE PIÈCE QUI S’AVÈRE ÊTRE DÉFECTUEUSE.
IL N'EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE FORMELLE SUR LA RADIO. TOUTE GARANTIE TACITE RELATIVE À CETTE RADIO, Y COMPROS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST EXPRESSÉMENT LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE.
DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NI HARLEY-DAVIDSON NI SES CONCESSIONNAIRES AGRÉÉS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES PERTES DE TEMPS, DES INCONVÉNIENTS, DE LA PERTE D’USAGE DE LA MOTOCYCLETTE, DES PERTES COMMERCIALES, NI DE TOUT AUTRE DOMMAGE DIRECT OU INDIRECT.
Les limitations ou les exclusions susmentionnées ne s’appliquent pas dans les États/provinces qui interdisent la limitation ou l’exclusion des dommages directs et indirects.
Autres droits
Cette garantie vous donne des droits spécifiques, mais vous pouvez aussi jouir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre et d’une province à l’autre.