Vos droits de consommateur
Les avantages que vous offre cette garantie de radio H-D s’ajoutent, mais ne nuisent pas, aux autres droits et recours que vous avez à l’égard de votre radio ou son installation en vertu des lois australiennes et néo-zélandaises, y compris les lois sur la protection des consommateurs.
En Australie, nos produits comprennent des garanties qui ne peuvent pas être exclues en vertu de la Australian Consumer Law. Vous avez droit à un remplacement ou à un remboursement pour une défaillance majeure ainsi qu’à une indemnité pour compenser les autres pertes et dommages raisonnablement prévisibles. Vous avez également droit à la réparation ou au remplacement du produit si ce dernier n'est pas de qualité acceptable et que la défaillance ne constitue pas une défaillance majeure.
En Nouvelle-Zélande, nos produits comprennent aussi des garanties qui ne peuvent pas être exclues en vertu de la New Zealand Consumer Guarantees Act.
Garantie
Cette garantie est fournie par Harley-Davidson Motor Company, P.O. Box 653, Milwaukee, Wisconsin 53201, États-Unis, téléphone : +1 414 343-4056 (« Harley-Davidson »).
Harley-Davidson garantit qu'un concessionnaire Harley-Davidson agréé réparera ou remplacera votre radio Harley-Davidson si elle présente des défauts de fabrication ou de fabrication, sous conditions normales d'utilisation et d'entretien, pendant la période de garantie indiquée ci-dessous.
Ces réparations ou ce remplacement sont la seule obligation de Harley-Davidson et votre seul recours en vertu de cette garantie de radio H-D. Cependant, vous pourriez avoir d’autres droits en vertu des lois australiennes et néo-zélandaises, tel que décrits ci-dessus.
Remarque : Les produits devant être réparés peuvent être remplacés par un autre produit remis à neuf du même type, plutôt que d’être réparés. Des pièces remises à neuf peuvent être utilisées pour réparer les produits.
Période de garantie
La période de garantie est une période de vingt-quatre (24) mois à compter de la première des dates suivantes :
a) la date de livraison de la motocyclette sur laquelle la radio est installée par un concessionnaire Harley-Davidson agréé au premier acheteur au détail; ou
(b) le troisième anniversaire du dernier jour de l’année modèle de la motocyclette (si elle n’a pas été vendue à un acheteur au détail avant cette date).
Toute période valide de cette garantie de radio H-D sera transférée aux propriétaires subséquents, lors de la revente de la motocyclette pendant la période de garantie. Consultez la section COORDONNÉES DU PROPRIÉTAIRE du Manuel du propriétaire pour connaître la procédure à suivre pour déclarer un changement de propriétaire.
Remarque : Si la motocyclette a été utilisée comme véhicule de démonstration ou comme véhicule de fonction, la période de garantie peut avoir commencé ou même être expirée avant la vente au détail initiale. Consultez un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour obtenir plus de détails.
Exclusions
Cette garantie de radio H-D ne couvre pas les défauts ou les dommages causés par un abus, une mauvaise utilisation ou une installation incorrecte, ou toute radio sur une motocyclette qui a été enregistrée auprès de Harley-Davidson comme étant un véhicule de collection. La garantie limitée ne couvre pas les problèmes de synchronisation ou un fonctionnement incorrect de la radio causés par un téléphone ou autre appareil de stockage multimédia (lecteur MP3, appareil de stockage portatif, etc.) incompatible. Consultez un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour obtenir plus de détails.
Obtenir des services sous garantie
Pour obtenir un service sous garantie, retournez votre motocyclette avec sa chaîne audio intacte, à vos frais, pendant la période de garantie à un concessionnaire Harley-Davidson agréé.
Le réseau de concessionnaires Harley-Davidson autorisés est grand et continue de s’étendre. Pour trouver les coordonnées actuelles du concessionnaire autorisé le plus près de chez vous, visitez notre site Web au www.h-d.com.au.