Ce Manuel du propriétaire contient la garantie limitée de votre motocyclette neuve et la fiche d’entretien du propriétaire.
En tant que propriétaire, il est de votre responsabilité de suivre le calendrier d’entretien aux intervalles kilométriques spécifiés dans le Manuel du propriétaire. Pour que votre garantie limitée demeure valide, tous les services d’entretien doivent être effectués dans les temps spécifiés.
Certains pays, certains états et certaines régions peuvent exiger que tous les entretiens réguliers et les réparations soient effectués par un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour que votre garantie demeure valide. Vérifiez auprès de votre concessionnaire Harley-Davidson pour connaître les règlements locaux.
  1. Prenez un rendez-vous chez un concessionnaire Harley-Davidson pour un entretien et une inspection avant le premier 1.600 km (1000 mi) et le plus rapidement possible lorsqu’un problème survient.
  2. Apportez ce Manuel du propriétaire lorsque vous allez chez votre concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour l’inspection et l’entretien de votre motocyclette.
  3. Demandez au mécanicien du concessionnaire de signer la fiche d’entretien du Manuel du propriétaire aux bons intervalles kilométriques. Gardez ces fiches d’entretien dans vos dossiers comme preuve d’un entretien adéquat.
  4. Gardez les reçus relatifs à toutes les pièces ainsi qu’aux réparations et à l’entretien effectués.
Donnez ces documents aux propriétaires ultérieurs.
Utilisez uniquement les pièces et les accessoires homologués Harley-Davidson, qui ont été conçus, testés et approuvés pour le modèle et l’année modèle de votre motocyclette.
L’utilisation de pièce de performance de rechange pourrait annuler votre garantie limitée en tout ou en partie. Consultez un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour obtenir plus de détails.
Les concessionnaires autorisés Harley-Davidson sont détenus et exploités de façon indépendante. Ils peuvent donc vendre et installer des pièces et des accessoires qui ne sont pas fabriqués ni approuvés par Harley-Davidson pour une utilisation sur votre motocyclette. Par conséquent, vous devez comprendre que Harley-Davidson n’est pas responsable et ne peut pas être tenu responsable de la qualité, de la durabilité, ni de la sécurité des pièces, des accessoires et des modifications (y compris la main-d’œuvre), qui peuvent être vendus ou installés par les concessionnaires Harley-Davidson autorisés.