Cette garantie limitée s’applique au système antibruit, s’ajoute à la GARANTIE LIMITÉE DE LA MOTOCYCLETTE et à la GARANTIE LIMITÉE DU SYSTÈME ANTIPOLLUTION et s’applique uniquement aux motocyclettes Harley-Davidson vendues aux États-Unis.
Harley-Davidson garantit au premier propriétaire et à tous les propriétaires subséquents que cette motocyclette est conçue et fabriquée conformément aux règlements applicables de l’Environmental Protection Agency des États-Unis au moment de la vente (testée selon les procédures du test d’accélération F-76) et qu’elle est exempte de tout défaut de matériaux ou de fabrication qui pourrait faire en sorte que cette motocyclette ne respecte pas les normes de l’Environmental Protection Agency des États-Unis dans un délai d’un (1) an après l’achat au détail initial et la livraison d’un concessionnaire autorisé Harley-Davidson ou d’un (1) an à compter du deuxième (2e) anniversaire du dernier jour de l’année modèle de la motocyclette, 6.000 km (3730 mi) selon la première éventualité. Toute période de temps restante de la garantie limitée sera transférée aux propriétaires suivants si la motocyclette est vendue pendant la période de validité de la garantie limitée. Si la motocyclette a été utilisée comme véhicule de démonstration ou comme véhicule de fonction, la période de validité de la garantie limitée peut avoir commencé à courir ou même être expirée avant la vente au détail initiale. Consultez un concessionnaire autorisé Harley-Davidson pour obtenir plus de détails.
CETTE MOTOCYCLETTE N’EST COUVERTE PAR AUCUNE AUTRE GARANTIE FORMELLE (AUTRE QUE LES GARANTIES LIMITÉES DE LA MOTOCYCLETTE ET DU SYSTÈME ANTIPOLLUTION). TOUTE GARANTIE TACITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER EST LIMITÉE À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE LIMITÉE.
La durée limitée susmentionnée ne s’applique pas dans les États/provinces qui interdisent les limitations de durée des garanties tacites.
La période de garantie limitée débute à la date de livraison de la motocyclette au premier acheteur au détail ou, si la motocyclette est mise en service en tant que motocyclette de démonstration ou motocyclette d'entreprise avant la vente au détail, à la date de sa première mise en service.
LES ÉLÉMENTS SUIVANTS NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE LIMITÉE DU SYSTÈME ANTIBRUIT
  1. Les défaillances qui surviennent en raison d’une mauvaise utilisation, d’une modification ou d’un défaut d’effectuer les entretiens recommandés dans le Manuel du propriétaire.
  2. Le remplacement, le retrait ou la modification de toute partie du SYSTÈME ANTIBRUIT (composé du système d’échappement, de la prise d’air et du filtre à air) à l’aide de pièces non certifiées en matière de bruit pour l’utilisation sur la voie publique.
  3. Toute motocyclette sur laquelle le kilométrage du compteur kilométrique a été modifié afin que le kilométrage ne puisse pas être déterminé.
  4. DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI, NI HARLEY-DAVIDSON NI SES CONCESSIONNAIRES AUTORISÉS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DES PERTES DE TEMPS, DES INCONVÉNIENTS, DE LA PERTE DE JOUISSANCE DE LA MOTOCYCLETTE, DES PERTES COMMERCIALES, NI D’AUTRES DOMMAGES DIRECTS OU INDIRECTS.
Les limitations ou les exclusions susmentionnées ne s’appliquent pas dans les États/provinces qui interdisent la limitation ou l’exclusion des dommages directs et indirects.
Autres droits
Cette garantie limitée vous donne des droits spécifiques, mais vous pouvez aussi jouir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre.
Recommandations pour l’entretien requis
Il est recommandé que tout entretien du système antibruit soit effectué par un concessionnaire Harley-Davidson autorisé à l’aide de véritables pièces de rechange Harley-Davidson. L’entretien, le remplacement ou la réparation du système antibruit peuvent être effectués par tout autre point de service ou individu qualifié. Les pièces qui ne sont pas de véritables pièces Harley-Davidson ne peuvent être utilisées que si ces pièces sont certifiées conformes aux normes de l'Environmental Protection Agency des États-Unis.